django_lovers a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: arf enfin un annonce qui ressemble a quelque chose

    Posté par  . En réponse au message [Django] Recrute CDI | Bayonne. Évalué à 1.

    Relisant ma source elle date un peu, et compte tenu de mon dernier point, je préfère annoter notre annonce de base, plutôt que d'en redonner d'autres.

    Le salaire, qui doit de toutes façons être confortable pour le candidat comme pour l'entreprise, restera à définir en fonction du parcours, de l'expérience etc.

  • [^] # Re: arf enfin un annonce qui ressemble a quelque chose

    Posté par  . En réponse au message [Django] Recrute CDI | Bayonne. Évalué à 4.

    D'accord avec tout ce que vous dites :-) sauf qu'aujourd'hui on a un vrai mauvais temps !!

    Encore une fois, c'est le salaire minimum pour un débutant sans expérience ne maîtrisant aucune de nos technologies. Les profils plus aguerris sont aussi les bienvenus, y compris avec leurs prétentions supérieures.

  • [^] # Re: arf enfin un annonce qui ressemble a quelque chose

    Posté par  . En réponse au message [Django] Recrute CDI | Bayonne. Évalué à 4.

    Bonjour,

    On est partis (entre autres) de là pour dimensionner l'offre :
    Source

    Maintenant, il faut rappeler qu'on accepte des candidats débutants qui n'auraient aucune compétence en python django, une simple culture Objet pourrait suffire si l'état d'esprit est là.

    Donc à un niveau de compétence faible on part sur un salaire faible.

    Evidemment que à bac + 5 (ou des non débutants) on ne peut pas justifier ce salaire de base… et si des bacs + 5 se présentent, on ne négociera pas sur les mêmes bases que des vrais débutants.

    Toutes les nuances sont possibles entre ces deux situations.

    C'est malheureusement toujours un peu la même chose avec les offres d'emploi : le chiffre n'est jamais bon pour la personne qui la lit.

  • [^] # Re: allo ? c'est qui ?

    Posté par  . En réponse au message [Django] Recrute poste en alternance / contrat de professionalisation | Paris. Évalué à 8.

    Pour être franc je n'ai pas précisé le nom au départ car notre site valide à 74 erreurs pour une toute petite page sur w3c validator et que j'ai très très peur du score négatif que risque de prendre cette annonce suite à ce score….

    Mais maintenant que j'ai fait mon coming out ;-), le mal est fait, donc la société en question est codeactive : www.codeactive.fr