• # introduction en français

    Posté par  . Évalué à -10.

    Cela fait 1 an que des scientifiques renommés le disent, mais les médias les censurent. Maintenant les études sortent. On veut donc vacciner en donnant le cancer pour se prévenir (sans succès en plus) d'un Rhume ?

    Cette étude a révélé une diminution significative des lymphocytes chez les personnes qui ont pris le vaccin à ARNm COVID-19 de Pfizer. Les lymphocytes, comme les cellules T et B, sont des types de globules blancs et sont des éléments importants du système immunitaire.

    Le fait que les chercheurs suédois aient signalé une perte de la fonction immunitaire associée à l'invasion de la protéine de pointe dans le noyau cellulaire, combiné aux données d'essais cliniques précédents qui ont révélé des réductions transitoires du nombre de globules blancs, peut expliquer les rapports d'augmentation des infections au COVID. . peu de temps après la vaccination. Les données épidémiologiques cliniques montrent que les effets immunosuppresseurs des vaccins à ARNm COVID-19 peuvent augmenter considérablement le risque de développer un cancer.

    • [^] # Vous êtes à ce point dans le déni, ça fait peur !!!

      Posté par  . Évalué à -10. Dernière modification le 04 janvier 2022 à 16:58.

      .

    • [^] # Re: introduction en français

      Posté par  (Mastodon) . Évalué à 10. Dernière modification le 04 janvier 2022 à 17:08.

      Le rhume n'a jamas tué 5 millions de personnes en 2 ans, tu es un menteur.

      Ton lien ne renvoit vers aucune étude scientifique mais par contre sur des liens vers des bouquins sur les illuminatis. C'est donc de la pure théorie de complot de basse qualité.

      • [^] # Re: introduction en français

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7.

        Et surtout qu'il faut plusieurs années (genre sans doute plus que 10 ) pour qu'un cancer se développe. Donc être capable de constater une corrélation entre un vaccin dispo depuis grosso modo 1 an, et un cancer qui va mettre au mieux 10 ans à apparaître, c'est soit avoir une machine à voir le future, soit mentir sans vergogne.

        On peut aussi noter le fait que ça ne dit pas de combien le risque augmente, ni sur combien de temps, ce qui signe d'une tentative de manipulation émotionnel (une technique qui marche tout le temps).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.