Sequanux : un nouveau LUG dans l'Est de la France

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
17
mai
2004
Lug
Sequanux : un nouveau LUG dans l'Est de la France.

Nous sommes une petite bande de mordus de GNU/Linux et des logiciels Libres et malheureusement dans notre superbe région pleine de vaches qu'est la Franche-Comté, il n'y avait plus de LUG (Groupe d'Utilisateur de Linux pour ceux qui sont tombés par hasard sur ce site), nous avons décidé d'en créer un : "Sequanux" à Besançon (capitale régionale de FC).

Si nous avons commencé calmement (avec quand même presque un atelier "découverte et approfondissement par la pratique" tous les 15 jours), voilà que tout s'accélère : l'association est enfin parue au JO !

Si comme nous vous aimez les logiciels libres, alors venez nous rejoindre pour troll^W^W^W^W^Wdiscuter de votre passion (bonne humeur de rigueur) sur la liste de diffusion [2] ou sur le canal de discussion (#sequanux réseau freenode, serveur eu.freenode.net). Il faut également noter qu'à partir du prochain atelier, ceux-ci seront répliqués à Montbéliard (25) (toutes les infos dates lieux etc... sur notre site). Et pour finir un petit bonjour à nos collègues de Lolut [3] perdus bien loin de la capitale...

À bientôt :)