Journal Livret du Libre n°19 août 2010

Posté par .
Tags : aucun
5
29
juil.
2010
Tous les mois, les acteurs du libre de la région Languedoc-Roussillon, sous l'impulsion de la Fédération Régionale des Utilisateurs du Libre publient un livret d'information le "Livret du Libre", destiné aux utilisateurs du libre. Voici le dernier numéro du livret d'information mis à jour pour le mois de d'août.

Depuis maintenant plus d'un an, ce journal fait la part belle aux logiciels libres, aux actions menées non seulement dans la région, mais également partout ailleurs en faveur du Libre en général et du Logiciel Libre en particulier.

Ce livret a pour but de présenter les activités régionales en faveur du libre, la Fédération Régionale des Utilisateurs du Libre (FRUL) ses activités et celles de la communauté du libre, de ses membres et partenaires de la région. Vous pourrez y trouver le calendrier des ateliers, activités, manifestations, salons, réunions, install party et toutes sortes d'événements destinés à faire connaître le libre ainsi que sa philosophie.
Dans cette dix-neuvième édition, vous connaîtrez les prochains rendez-vous; découvrirez OpenSource-Magazine le magazine dédié aux logiciels et solutions libres multi-plateformes; les AteLibres de Montpel'libre cessent leurs activités pendant l'été, nous les retrouverons dès septembre avez un nouveau rendez-vous à la maison pour tous Mélina-Mercouri tous les 3ème vendredis de 14h00 à 19h00; "Équi'Libre" revient sur la présentation de Mathieu Bec de la Médiathèque de Teyran, avec sa présentation de haute volée de Gimp; dans le "Dossier" vous pourrez lire les avancées des travaux du Haut débit dans le Languedoc-Roussillon; l'avis de Linagora sur le poste de travail libre; l'opinion de Olivier Prieur sur 10 idées fausses à propos de Linux; le soutien de Montpel'libre pour le projet Sarka-SPIP; la communauté du Libre s’agrandit avec quelques nouvelles entrées.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.