Chronopolys pour iPhone et Blackberry

Posté par . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags :
0
20
fév.
2008
Mobile
À l’occasion du salon Solutions Intranet & Travail Collaboratif CNIT du 20 au 21 février 2008 , Avane dévoile l’adaptation de son logiciel Chronopolys aux interfaces mobiles iPhone et Blackberry.

Chronopolys est un logiciel serveur opensource (LGPL) développé en Java permettant aux collaborateurs d’une entreprise de créer des groupes de travail et d’y collaborer avec une grande simplicité ; l’outil permet également superviser son portefeuille de projets avec efficacité.

Ce module est issu d’un partenariat exclusif entre l’éditeur Avane et le groupe BT (ex British Télécom).

La collaboration dans les organisations et les apports possibles de la mobilité en entreprise est aujourd’hui un point incontournable. Chronopolys propose de superviser et de participer à la gestion des projets, groupes de travail ou activités en tous lieux et à tout moment grâce à son module spécial mobile. L’interface très intuitive a pour vocation de donner accès à l’ensemble des fonctionnalités du groupware, avec une architecture technique permettant d’adresser, à terme, tous types de terminaux mobiles.

NdM : les fonctionnalités annoncées sont la vision globale des projets (temporelle ou qualitative), l'historique du projet, la gestion unifiée des messages/tâches/réunions, le planning, le wiki, la gestion de documents, la gestion des membres et des invités, les dates limites, les dernières modifications, les notifications par courriel et les flux RSS.