C'est peut-être un problème d'installe de X, une mauvaise config de clavier:
. si tu as des caracteres bizarres dans ton mot de passe, change-le (pour essayer)
. regarde si ton clavier réagit normalement avec ta ligne de login (place des ;-:, pour voir si c'est bon)
L'utilisation de la boucle 'while(gtk_event_pending()) {gtk_main_iteration();}' doit etre reservée à des cas très particuliers, oublie la dans ton cas.
Je pense que l'une des solution est de disposer d'un flag qui te permet de savoir si tu es déjà en train de traiter le drag.
Si c'est le cas soit:
1. tu sauvegardes la dernière position, tu termines le idle sur l'ancienne position, puis tu passes à la nouvelle position.
2. tu abandonnes le traitement de l'ancienne position et tu passes à la dernière position
L'avantage de la solution 1, est que tu es sûr d'afficher des choses, au prix d'une certaine latence.
En ce qui concerne le cas 2, l'affichage du drag se fera avec moins de latence, mais l'affichage risque d'être inhiber lors du déplacement si les temps de repos ne sont pas assez longs.
# keymap
Posté par HollowMan . En réponse au message Problème de login avec KDE et Gnome. Évalué à 2.
. si tu as des caracteres bizarres dans ton mot de passe, change-le (pour essayer)
. regarde si ton clavier réagit normalement avec ta ligne de login (place des ;-:, pour voir si c'est bon)
bon courage!
[^] # Re: script bash ?
Posté par HollowMan . En réponse au message DEFINITION D'UNE VARIABLE D'ENVIRONNEMENT. Évalué à 1.
Ensuite tu utilise l'include sh ( . profile) pour mettre les variables dans ton environnement/session courant/e.
tu peux aussi ajouter dans tes scripts de compilation la ligne
. profile
pour en tenir compte uniquement pendant ta compilation.
# oublie gtk_main_iteration
Posté par HollowMan . En réponse au message Gtk: Gestion des évènements et choses bizarres. Évalué à 2.
Je pense que l'une des solution est de disposer d'un flag qui te permet de savoir si tu es déjà en train de traiter le drag.
Si c'est le cas soit:
1. tu sauvegardes la dernière position, tu termines le idle sur l'ancienne position, puis tu passes à la nouvelle position.
2. tu abandonnes le traitement de l'ancienne position et tu passes à la dernière position
L'avantage de la solution 1, est que tu es sûr d'afficher des choses, au prix d'une certaine latence.
En ce qui concerne le cas 2, l'affichage du drag se fera avec moins de latence, mais l'affichage risque d'être inhiber lors du déplacement si les temps de repos ne sont pas assez longs.