Il est possible d’envoyer un même lien à un grand nombre de destinataires différents et de suivre précisément les accès et le nombre de vues pour chaque destinataire.
Je me suis dit chouette, je vais essayer ; j'ai une erreur de compilation:
algorithm.hpp:28:28: fatal error: opencv2/core.hpp: Aucun fichier ou dossier de ce type
(je précise que j'ai bien fait ./configure qui était content, et que j'ai bien libopencv-core-dev installé en version 2.4.9)
Mon propos était plus sur le fond: les outils les plus simples pour un problème donné sont à privilégier ; c'est mon avis. C'est un bête problème de lecture/écriture de fichiers et répertoires, sur un problème spécifique à linux et en C, donc QT ne me parait pas adapté, y compris pédagogiquement.
Désolé, pour avoir voulu défendre cette position, avoir créé un (petit) champ de bataille et tant d'embarras, mais bon, on peut bien donner son avis..
Pour ma part c'est la 1ère fois que je participe à un défi, et je suis content car j'ai obtenu 95% (pseudo LouJo).
J'ai passé du temps à chercher comment passer le dernier test des monstres en ligne avec un seul coup, imaginant un déplacement sur les cases possibles à coup de barycentre des monstres, total des distances, plus petite et plus grande distances. Or j'ai remarqué sur les gagnants qu'il aurait suffit que je commence par attendre au lieu de bouger tout de suite et ce serait passé.
En tous cas j'aime bien cet esprit que ce n'est pas forcément en faisant un algo compliqué qu'on gagne, mais plutôt dans la simplicité maximale.
J'ai bien aimé l'interface et les graphismes, avec un petit bémol : les monstres trop gros empêchaient de voir clairement les positions sur le terrain, même si les ombres aidaient un peu.
Je n'ai pas encore pu participer à un contest, mais à chaque fois que je lis le code des meilleurs je confirme que je me prend une claque dans la figure..
Sinon je suis participant au concours d'IA du jeu Tron ; venez nous rejoindre c'est amusant et très intéressant !
# Shut up and dance
Posté par legolas . En réponse au journal Hacker du dimanche. Évalué à 4.
Voilà ce qui risque de t'arriver:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shut_Up_and_Dance_(Black_Mirror)
C'est l'épisode de Black Mirror qui m'a le plus marqué..
# Contrepèterie
Posté par legolas . En réponse au journal Alias : brouiller les assistants connectés. Évalué à 10. Dernière modification le 28 janvier 2019 à 17:57.
Sympa l'assistant qui brouille l'écoute
# Ca fait envie
Posté par legolas . En réponse à la dépêche Pydio annonce Pydio 8. Évalué à 1.
Ça fait envie..
# Erreur de compilation
Posté par legolas . En réponse à la dépêche Edip (Easy Digital Imaging Processing), un programme de traitement d'image pour Linux. Évalué à -1.
Salut,
Je me suis dit chouette, je vais essayer ; j'ai une erreur de compilation:
algorithm.hpp:28:28: fatal error: opencv2/core.hpp: Aucun fichier ou dossier de ce type
(je précise que j'ai bien fait ./configure qui était content, et que j'ai bien libopencv-core-dev installé en version 2.4.9)
[^] # Re: Ca va moinsser grave
Posté par legolas . En réponse au journal [HS] Ils ont gagné cette bataille. Évalué à -9.
Bon, quand je disais que c'était de la pub pour un compte twitter, c'était de l'ironie. Désolé que tu n'aies pas compris ça.
# Ca va moinsser grave
Posté par legolas . En réponse au journal [HS] Ils ont gagné cette bataille. Évalué à -10.
Je n'ai plus d'avis en réserve. Zut.
De toutes façons, si je comprend bien, ce journal n'est que de la pub/référencement pour un compte twitter..
[^] # Re: question pas très élégante
Posté par legolas . En réponse au message Shell script-->langage C. Évalué à 3.
Alors je précise que je n'ai même pas moinssé.
Mon propos était plus sur le fond: les outils les plus simples pour un problème donné sont à privilégier ; c'est mon avis. C'est un bête problème de lecture/écriture de fichiers et répertoires, sur un problème spécifique à linux et en C, donc QT ne me parait pas adapté, y compris pédagogiquement.
Désolé, pour avoir voulu défendre cette position, avoir créé un (petit) champ de bataille et tant d'embarras, mais bon, on peut bien donner son avis..
[^] # Re: question pas très élégante
Posté par legolas . En réponse au message Shell script-->langage C. Évalué à 1.
Bonjour,
Pourquoi dépendre de QT pour un problème qui est purement Posix ?
Il suffit d'utiliser les fonctions standard d'ouverture/écriture sur les fichiers.
Bon, je critique mais j'ai la flegme de construire un exemple.
Voici un lien qui montre des bouts de code:
http://falsinsoft.blogspot.fr/2012/11/access-gpio-from-linux-user-space.html
# Essai
Posté par legolas . En réponse à la dépêche Sortie de CatchChallenger 1.0. Évalué à 2.
J'ai passé du temps à compiler le client, j'ai essayé le jeu. Je n'arrive pas à sortir du 1er village.
Où est la liste des commandes ?
# 1ere participation
Posté par legolas . En réponse à la dépêche Concours de programmation CodinGame le 22 Février 2014. Évalué à 3.
Pour ma part c'est la 1ère fois que je participe à un défi, et je suis content car j'ai obtenu 95% (pseudo LouJo).
J'ai passé du temps à chercher comment passer le dernier test des monstres en ligne avec un seul coup, imaginant un déplacement sur les cases possibles à coup de barycentre des monstres, total des distances, plus petite et plus grande distances. Or j'ai remarqué sur les gagnants qu'il aurait suffit que je commence par attendre au lieu de bouger tout de suite et ce serait passé.
En tous cas j'aime bien cet esprit que ce n'est pas forcément en faisant un algo compliqué qu'on gagne, mais plutôt dans la simplicité maximale.
J'ai bien aimé l'interface et les graphismes, avec un petit bémol : les monstres trop gros empêchaient de voir clairement les positions sur le terrain, même si les ombres aidaient un peu.
# Ego
Posté par legolas . En réponse à la dépêche Concours de programmation CodinGame le 25 Janvier 2013. Évalué à 1.
Je n'ai pas encore pu participer à un contest, mais à chaque fois que je lis le code des meilleurs je confirme que je me prend une claque dans la figure..
Sinon je suis participant au concours d'IA du jeu Tron ; venez nous rejoindre c'est amusant et très intéressant !