Journal Quels goodies pour Lstu, Lutim et Lufi ?

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
11
15
sept.
2015

Question sur les goodies. Je prévois de faire des goodies pour Lutim et Lufi (et Lstu quand je lui aurais trouvé un logo). Oui, mais quoi ?

Certains goodies seraient vendus parce que bon, je suis très très très loin d’avoir gagné beaucoup de sous avec ces logiciels (je pense qu’en tout et pour tout, j’ai gagné 25€ grand max). J’me plains pas, je ne fais pas ça pour l’argent, juste pour la gloire ;-) Nan, j’déconne, j’aime juste bien développer et c’est encore mieux si ça sert à d’autres que moi. Mais du coup, je ne peux pas offrir de goodies qui coûtent cher à fabriquer :p
Ils seraient vendus à prix coûtant (arrondi à l’euro supérieur, parce que je me vois mal me trimballer avec plein de petite monnaie pour rendre la monnaie sur 14,67€).

Mais pour les petits goodies qui ne me reviennent pas trop cher, je les offre lors des conférences ou autres évènements auquel je participe (au Fosdem par exemple).

J’en profite d’ailleurs pour remercier tout ceux qui m’ont flattré ou qui m’ont envoyé des bitcoins ❤❤❤ Plein de datalove sur vous !

Pour ceux qui ne connaissent pas ces logiciels :

  • Lstu est un raccourcisseur d’URL. Vous pouvez le tester sur https://lstu.fr ou sur https://huit.re (qui est aussi accessible via https://frama.link, c’est la même instance)
  • Lutim est un hébergeur d’images (vous allez aimer les améliorations de la prochaine version). Vous pouvez le découvrir sur https://lut.im ou sur https://framapic.org
  • Lufi est en cours de développement. Ce sera un hébergeur de fichiers. Sa spécificité ? Les fichiers sont chiffrés côté client en javascript et, chose qu’on ne retrouve nul part dans les équivalents libres actuels (à ma connaissance), les fichiers peuvent être très gros (testé avec 800Mio pour l’instant, la limite semble se situer vers le Gio)

Si vous voyez d’autres goodies, sentez-vous libres (ha ha) de me les proposer dans les commentaires du sondage :-)

Pour voter, c’est par là : http://openbar.framadate.org/Ojtrj1Cw2mJjP6AG

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.