Journal Arnaque

Posté par .
Tags : aucun
0
15
déc.
2003
Il y a une vingtaine d'années, les entreprises de ce genre (pour la partie investissements uniquement, il n'était forcément pas encore question de paiements virtuels) ces entreprises donc étaient domiciliées du côté de HongKong et employaient des commerciaux retors et avides de juteuses commissions. Bien evidemment ça finissait toujours pareil, disparition subite de la dite société avec les économies et les illusions des épargnants naïfs.
Maintenant tout est virtuel, et ça risque de croître et multiplier...

https://www.uprate.com(...)

Comment lutter, ou (...)

Journal Pas de connexion à hotscripts.com

Posté par .
Tags : aucun
0
27
nov.
2003
Bonsoir journal
Il m'arrive un truc bizarre, pas moyen depuis plusieurs jours de me connecter sur hotscripts.com depuis mon portable/MDK9.1/Firebird0.7 derrière un routeur/modem, alors que sur un PC/WinXP/IE6 et PC/WinXP/IFirebird0.7 derriere le même routeur/modem je n'ai aucun problème.
J'ai regardé les fichiers etc/hosts.xx, voire même etc/resolv.conf sans rien y trouver de special.

Si je fais ping hotscripts.com:
64 bytes from 69.20.37.106: icmp_seq=1 ttl=109 time=189 ms
64 bytes from 69.20.37.106: icmp_seq=2 ttl=109 time=189 ms
etc...

S je fais host hotscripts.com:
hotscripts.com (...)

Journal Pas joli joli

Posté par .
Tags : aucun
0
26
août
2003
Le site de SCO victime d’un pirate

Le site Internet de SCO, sco.com, a été victime d'une attaque par saturation, le rendant inaccessible pendant près de trois jours.
Cette agression intervient une semaine après un discours virulent du PDG de SCO, Darl McBride, hostile à la licence GPL et semble vouée à durcir les relations entre les utilisateurs du logiciel libre et l’éditeur.
Selon Eric Raymond, avocat et théoricien défenseur de l’Open Source, l’auteur de l’attaque serait un membre important (...)