Salut, dans les deux dernières versions de Ogre ( 1.0.2 et 1.0.3 ), le make install ne fonctionne plus correctement.
En principe lors de la création des .so qui se fait lors de l'install, y a un soucis et une floppée d'erreur de STL arrive ( sous Debian en tout cas ).
Tu retrouves dans les sous repertoires suivant les .la et .lai ( en principe libOgreMain.so est la seule qui est crée correctement )
OgreMain/src/.libs/
RenderSystems/GL/src/.libs
PlatformManagers/SDL/src/.libs/
etc... ( je detaille pas pour Plugins/ )
En plus de ces fichier il y a des .soU ( pour la version 1.0.2 en tout cas ), qu'il suffit de renommer en .so et d'installer à la main :
S'il n'existent pas, il reste la resource de lancer des "make clean" dans chacun des repertoires du platform mananger, du render system et des plugins, supprimer toi même les .a, la et .lai non virés.
Aprés en faisant un make, make install dans ces repertoires, tu devrais générer les .so
En te souhaitant bonne chance :)
PS : si tu comptes developper avec Ogre, pense a copier le fichier OgreMain/include/config.h dans /usr/local/include/OGRE/ ( ce n'est pas toujours fait )
[^] # Re: mort au bip
Posté par melian_ . En réponse au journal Coup de gueule contre le bip système. Évalué à 2.
Heu... tu parles bien des bips AVANT le démarrage de l'OS, non ?
[^] # Re: SymphonyOS
Posté par melian_ . En réponse au journal Ordissimo, toujours pas de sources en vue ?. Évalué à 1.
moi, mais je me soigne :) ( suis-je seul au monde ? )
[^] # Re: mouarf!!
Posté par melian_ . En réponse au journal Censure de l'Internet en France: les FAI contraints de filtrer par défaut les accès internet ?. Évalué à 2.
Y a t-il une différence fondamentale ? Certe le combat est moins dangereux en Chine qu'ici, mais le résultat est identique : rien ne change.
Tu as sans doute voulu dire "plus dangereux", non ? :)
# Une bidouille :)
Posté par melian_ . En réponse au journal Les autotools: lorsque ca ne marche pas .... Évalué à 10.
En principe lors de la création des .so qui se fait lors de l'install, y a un soucis et une floppée d'erreur de STL arrive ( sous Debian en tout cas ).
Tu retrouves dans les sous repertoires suivant les .la et .lai ( en principe libOgreMain.so est la seule qui est crée correctement )
OgreMain/src/.libs/
RenderSystems/GL/src/.libs
PlatformManagers/SDL/src/.libs/
etc... ( je detaille pas pour Plugins/ )
En plus de ces fichier il y a des .soU ( pour la version 1.0.2 en tout cas ), qu'il suffit de renommer en .so et d'installer à la main :
/usr/local/lib/libOgreMain.so
/usr/local/lib/libPlatformManager.so
/usr/local/lib/OGRE/Plugin_BSPSceneManager.so
/usr/local/lib/OGRE/Plugin_CgProgramManager.so
/usr/local/lib/OGRE/Plugin_OctreeSceneManager.so
/usr/local/lib/OGRE/Plugin_ParticleFX.so
/usr/local/lib/OGRE/RenderSystem_GL.so
S'il n'existent pas, il reste la resource de lancer des "make clean" dans chacun des repertoires du platform mananger, du render system et des plugins, supprimer toi même les .a, la et .lai non virés.
Aprés en faisant un make, make install dans ces repertoires, tu devrais générer les .so
En te souhaitant bonne chance :)
PS : si tu comptes developper avec Ogre, pense a copier le fichier OgreMain/include/config.h dans /usr/local/include/OGRE/ ( ce n'est pas toujours fait )