Journal git-bug va participer au Google Summer of Code

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
21
23
mar.
2019

git-bug est un bug tracker distribué intégré dans Git, c’est‐à‐dire que l’ensemble des données des bogues est stocké sous forme d’objet git, sans polluer les branches et fichiers normaux. Pour plus de détails, je me permets de te renvoyer à la dépêche de présentation de décembre.

À l’occasion du Google Summer of Code 2019, le projet Coala, sélectionné pour le programme, m’a proposé d’allouer un étudiant à git-bug ! Seras‐tu cet étudiant ?

Les projets potentiels sont :

git-bug: un bug tracker distribué intégré dans git

Posté par  (site web personnel) . Édité par ZeroHeure et palm123. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
76
6
déc.
2018
Gestion de versions

À l'occasion de la sortie de la version 0.4 de git-bug, je me suis dit que je pourrai te raconter un peu de quoi il retourne. git-bug est un gestionnaire de bugs distribué intégré dans git.
Le logo de git-bug

Journal git-bug: un bug tracker distribué intégré dans git

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
48
5
déc.
2018
Ce journal a été promu en dépêche : git-bug: un bug tracker distribué intégré dans git.

Cher journal,

À l'occasion de la sortie de la version 0.4 de git-bug, je me suis dit que je pourrais te raconter un peu de quoi il en retourne.

git-bug est un bug tracker distribué intégré dans git, c'est-à-dire que l'ensemble des données des bugs est stocké sous forme d'objet git, sans polluer les branches et fichiers normaux. Mais pour quoi faire ? Et bien par rapport à un bug tracker classique (…)