nado a écrit 8 commentaires

  • # Et le choix de compilation de l'utilisateur ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche C++17 indique la disponibilité des en‐têtes (header). Évalué à 1.

    Si c’est géré au niveau du préprocesseur, comment peut-on empêcher l’utilisation de ces codes si on n’en veut pas ? Par exemple si on a deux implémentations d’une lib installées et qu’on souhaite que le programme à compiler en utilise une au lieu de l’autre, c’est possible de le gérer ?

  • [^] # Re: Orthographe et sens

    Posté par  . En réponse à la dépêche OpenFL 4.0. Évalué à 0.

    Le plus simple reste d'utiliser Haxe Develop. Intellij Idea, Sublime Text, ou VsCode qui supportent aussi très bien les développements Haxe et OpenFL. NdM : Ou vim ou emacs ou Ed.

    Sinon ça fait un peu bizarre.

  • # Coquilles

    Posté par  . En réponse à la dépêche Pilotez un réseau en overlay avec cloonix. Évalué à 1.

    s/connection/connexion/
    Tout le long de l’article.

  • [^] # Re: uuoc

    Posté par  . En réponse au journal Courriel & vie privée. Évalué à 4.

    Autant indiquer la bonne écriture alors (< file.txt en fin de commande)

  • [^] # Re: Ou encore…

    Posté par  . En réponse au journal Courriel & vie privée. Évalué à 6.

    Envoyeur d’un message non chiffré > FAI > Ton serveur mail qui chiffre.

    Donc ça revient au même, c’est inutile.

    Autant éduquer les utilisateurs plutôt que d’imaginer des méthodes qui apportent plus de failles que de solutions.

  • [^] # Re: Coquilles

    Posté par  . En réponse à la dépêche SuperTuxKart 0.9 est sorti. Évalué à 4.

    « Après plus d'un an de développement, Lla 0.9 qui »
    « SuperTuxKart a participé auxpar 2 fois à ce programme, en 2013 et 2014. »
    « Deux pistes entièrement nouvellesneuves ont été »
    « lLe Temple cacao, une piste au Val Verde, »

  • [^] # Re: Et pourquoi pas un langage pour le fichier de config

    Posté par  . En réponse à la dépêche Je crée mon jeu vidéo E14 : formats de données. Évalué à 0.

    Config voulant dire éditable par un utilisateur, au cas où. Si ça ne doit jamais être utilisé par un utilisateur, autant utiliser un format plus adapté.

  • [^] # Et pourquoi pas un langage pour le fichier de config

    Posté par  . En réponse à la dépêche Je crée mon jeu vidéo E14 : formats de données. Évalué à 0.

    Il y a quelques projets qui utilisent un fichier source comme fichier de configuration, tel xmonad (haskell), est-ce que ça ne pourrait pas être une solution ?

    Lua pourrait le faire. Ou d’autres d’ailleurs, il suffit de trouver un langage assez accessibles à des non informaticiens et interfaçable avec un maximum d’autres langages afin d’être indépendant du projet.