Journal Mandriva et les noms de domaine...

Posté par .
Tags : aucun
0
16
sept.
2005
Quelqu'un aurait dû expliquer à Mandrake - je veux dire Mandriva - comment fonctionne l'hypertexte et pourquoi ça vaut le coup de garder les anciens noms de domaine un certain temps, même après une migration.
Là ça fait pas très sérieux
http://www.mandrakesoft.com/(...)

Le pire c'est que leur serveur de clés (hkp://www.mandrakesecure.net/) a subi le même sort... Et comment je fais pour trouver le nom du nouveau serveur de clés dans leur foutoir pas possible de sites Web ???
  • # liberation

    Posté par (page perso) . Évalué à 7.

    ouais mais peut etre qu'ils devaient liberer leur anciens noms de domaine le plus vite possibe pour des raisons judiciaires (ou dans un compromis ? je sais pas exactement ce qu'il s'est passe...) du a leur probleme de marque avec la societe qui possede les droits sur le magicien mandrake...
  • # C'est pas le pire

    Posté par . Évalué à 6.

    Le pire c'est quand tu a marqué un site pour tes enfants par exemple, et quelques mois plus tard lorsque tu clique dans ton marque page, tu te retrouve sur un site XXX.

    Ça m'ai arrivé avec un site d'électronique amateur, probablement logé chez des gens peu scrupuleux ...

    Alors un site vide est préférable.
  • # Mandrake -> Mandriva... pas trop dur.

    Posté par . Évalué à 4.

    Mandriva a souvent pêché au niveau communication mais là je trouve qu'il y a quand même une bonne part de mauvaise fois. L'annonce des changements de domaine a été faîte il y a un bon moment déjà. Leur seule erreur aura peut-être été d'avoir conservé exactement les même contenus sur l'ancien et le nouveau site sans mettre d'avertissement spécial sur l'ancien site.

    Toujours est-il qu'ils ont effectivement rendu leurs anciens noms de domaines pour des raisons juridiques. Une nouvelle est affichée en première page de leur nouveau site :
    http://www.mandrivalinux.com/(...)

    Sinon, pour trouver les nouveaux noms de domaines, il suffit de remplacer "mandrake" dans les anciens par "mandriva" pour trouver les nouveaux. Je ne pense pas que ce soit trop difficile.
  • # Vraie distrib ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Et comment je fais pour trouver le nom du nouveau serveur de clés dans leur foutoir pas possible de sites Web ???

    Tu utilises une vraie distribution ?
  • # Mandriva et site web.

    Posté par . Évalué à 2.

    Déjà, il faudrait qu'il mettre à jour leur design de site web. Ça fait plus de 5-6 ans que c'est le même vieux design qui est là.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.