Journal gamepad et teeworlds

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
23
14
avr.
2012

Y'a quelques soirs de cela, je me suis dit que j'étais vraiment trop mauvais à teeworlds. J'ai mis ça sur le dos de ma souris et j'ai un peu pesté contre ce jeu car il n'y avait pas de support joystick. Alors j'ai pris mon gcc et mon emacs et j'ai bricolé un petit truc pour y ajouter le support joystick. c'est vite fait et pas super classe mais ça à le mérite de fonctionner.

ça se passe ici : (...)

Journal Un module apache pour programmer des applis web en C++

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
15
6
mar.
2009
Cher journal,

Je t'écris un petit mot pour te prévenir que le module apache que j'ai développé fonctionne très bien et qu'il est disponible sous licence LGPL. Il me permet de faire de beaux logiciels en C++ pour mes besoins perso et pro.

Il faut maintenant que je soigne sa page web et sa documentation.

à bientôt - Guillaume

Journal je snobe hardware.fr...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
20
sept.
2004
Comme le dit le titre de ce journal, je snobe hardware.fr et là est certainement mon tort. Qui de nous spécialiste des logiciels libres osera répondre à la place d'un warlord de la carte graphique ou d'un seigneur de l'overclockage.

En tout bon enfin breffiste que je suis, je tâcherai de d'être rapide.

Ainsi, je traîne un ordi (amd 2xSMP à 1.4GHz) depuis 3 ans et je souhaiterais augmenter substantiellement sa puissance de calcul. Mais le problème, c'est que je (...)

Journal Ma lettre à connect-europe.com

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
8
août
2004
Cher journal,

je te fais part d'un mail que j'ai envoyé à connect-europe.com. Je pense que tu comprendra ma démarche en lisant ce message...

------8<---------8<---------8<--------------
De: Moi
à: connect-europe.com
Sujet: Gain MacDo
Type de question: Générale
Date: 2004/08/08 23:28

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Alors... Je suis un gros mangeur de Big Mac et du coup, j'ai eu la chance de gagner un titre à télécharger sur connect-europe.com. L'ennui est que je ne peux pas bénéficier de mon lot (...)