Journal Impossible de commenter un contenu vieux de plus de 3 mois

Posté par (page perso) .
Tags :
18
27
avr.
2011

Bonsoir Nal,

Pourrais-tu m'indiquer pourquoi l'on ne peut pas te laisser un commentaire si tu as plus de 3 mois ? Et surtout, pourquoi l'on ne peut pas laisser un commentaire à ton pote le forum s'il a lui aussi plus de 3 mois ? Parce que pour ton pote le forum ça serait quand même 'achement pratique !

Parce que j'avais posté un problème dans les forums pour lequel personne n'a fourni une réponse valable ( http://linuxfr.org/forums/programmationweb/posts/warning-page-has-expires ) et j'ai enfin pu trouver la cause du problème. Malheureusement, je ne peux pas en faire profiter les visiteurs. Et s'il y a bien un truc qui m'énerve sur le web ce sont les sites qui référencent le même problème que toi mais pour lequel il n'y a pas de solution. Bon, le pire c'est quand il y a une réponse qui dit "C'est bon j'ai trouvé ! Merci".

Bon, pour info, la cause du plantage "Page has expired", c'était le fait que la page était servie en ISO-8859-15 et qu'Internet Explorer préfère ISO-8859-1. Bon la vraie raison derrière tout cela et le pourquoi du comment cela peut engendrer un tel message d'erreur je l'ignore mais en tout cas ça a réglé le souci :)

++ Nal

  • # c'est la faute aux ânes !

    Posté par . Évalué à 6.

    C'est pour que cela ne puisse pas rester dans les ânes Nal !

    Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

  • # Il y a un bugtracker pour ça

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    .

  • # P.P.S.

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Je me suis permis d'ajouter un Post-P.S. à ton sujet, ne pouvant que modifier l'entrée de forum et pas poster, tout comme toi :/

    La gestion des forums pourrait évoluer, mais vu que personne ne s'est même donné la peine de créer la page dans http://linuxfr.org/wiki :/
    Tu ne peux ni ajouter de commentaire (pour l'instant), ni éditer par toi-même, en revanche, tu peux ajouter "corrigé" aux tags :-) potentiellement, une utilisation intéressante des tags dont tu peux parler sur ce journal http://linuxfr.org/users/baud123/journaux/simpliquer-dans-les-informations-sur-le-libre qui a moins de trois mois :D

  • # Quelques explications

    Posté par (page perso) . Évalué à 8. Dernière modification le 27/04/11 à 23:29.

    Pourrais-tu m'indiquer pourquoi l'on ne peut pas te laisser un commentaire si tu as plus de 3 mois ?

    Oui, par le passé, nous avons eu quelques problèmes avec ça. Des gens ouvraient un compte et postaient quelques commentaires sur de très vieux contenus pour faire de la publicité vers leur site. On s'est rendu compte à ce moment-là que personne ne postait de commentaire intéressant sur des contenus qui avaient plus que quelques semaines. Nous avons donc ajouté cette règle pour éviter du travail supplémentaire aux modérateurs.

    Et surtout, pourquoi l'on ne peut pas laisser un commentaire à ton pote le forum s'il a lui aussi plus de 3 mois ? Parce que pour ton pote le forum ça serait quand même 'achement pratique !

    Pour ce genre de demandes, il y a le suivi. Si d'autres personnes sont intéressées, ça me paraît réalisable rapidement.

    • [^] # Re: Quelques explications

      Posté par . Évalué à 9.

      Je pense que ça peut être intéressant de donner d'ores et déjà la possibilité de le faire aux utilisateurs dépassant un certain niveau de karma. Étant donné le nombre de journaux concernés et les utilisateurs en question, ça ne devrait pas être ingérable…

    • [^] # Re: Quelques explications

      Posté par (page perso) . Évalué à 4.

      ça me paraît réalisable rapidement

      À coupler avec un tri par défaut par dernier commentaire alors http://linuxfr.org/forums?order=last_commented_at (histoire de gérer les "up", grand classique de nombreux forums). Je laisse quelqu'un motivé par les forums documenter ce qu'il faut, pour l'instant j'essaie de voir pour les tags (et ensuite le wiki je pense, chacun son dada :p).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.