• # Bref résumé

    Posté par  . Évalué à 5.

    La fin du titre : a fait planter le jeu en lui faisant atteindre ses limites fonctionnelles.

    Un ado "termine" Tetris à la suite d’une communauté toujours active autour des toutes premières version du jeu après diverses innovations pour utiliser les manettes au delà de ce qu’on pouvait penser possible à l’époque.

    Ces innovations font qu’on rencontre des niveaux inimaginables à l’époque, ou le jeu commence à « glitcher » le rendant encore plus compliqué mais aussi rendent imaginable de le faire planter … initialement ces cas sont trouvés par analyse du code et par des IAs qui jouent aux jeu plus vite que des humains. Un ado de la scène a récemment réussi pour la première fois à atteindre un de ces bugs … La prochaine étape c’est d’éviter les glitch pour faire tenter de boucler le jeu …

    • [^] # Re: Bref résumé

      Posté par  . Évalué à 7.

      Les "hacks" manuels que les gars utilisent pour pouvoir appuyer plus vite sur les boutons sont impressionnants. Je ne me doutais pas que la scène Tetris était encore si active. Ils me font penser aux speedcubers

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