je ne sais pas si cette publicité :
https://linuxfr.org/news/marketing-windows-xp-a-la-gare-de-lyon
que j'aurais adoré voir en vrai à l'époque (des photos sont elles dispo?), serait à la hauteur du produit final, exposé lors de l'événement planétaire qui nous pend au nez :
la plus grande incompréhension pour moi, restera : quel était le rôle de cet écran, l'intéret de le voir sous cette coupole du stade?
la france réussira-t-elle à surprendre à son tour? ;)
# Ne pas oublier ceci
Posté par Eh_Dis_Mwan . Évalué à 2.
https://www.ladepeche.fr/2022/07/22/inde-un-ministre-hospitalise-apres-avoir-bu-leau-dun-ruisseau-pour-prouver-quelle-est-consommable-10450403.php
Je le demande si un athlète se fera blessé les croisés après avoir percuté une bicyclette (aitorisé) ou trotinette (interdites à la loc) et s'il s'en sort, pourra t'il marcher plus de 200m sans croiser une fermeture de voirie.
[^] # Re: Ne pas oublier ceci
Posté par steph1978 . Évalué à 4.
Il a loupé de peu un Darwin Award, dommage.
[^] # Re: Ne pas oublier ceci
Posté par Misc (site web personnel) . Évalué à 2.
Non, il avait déjà des enfants en 2022.
Ensuite, avoir mal au ventre, c'est pas forcément signe qu'il était proche de la mort. J'ai eu mal au ventre en mangeant trop au japonais lundi soir, et personne ne va me dire "je suis passé pas loin du darwin award".
[^] # Re: Ne pas oublier ceci
Posté par steph1978 . Évalué à 4.
J'imagine qu'il y a une différence entre manger un sushi de trop et boire un litre de bactéries fécale. Je dis ça, j'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre.
d'ailleurs tu n'as pas fini à l'hôpital
[^] # Re: Ne pas oublier ceci
Posté par Eh_Dis_Mwan . Évalué à 1.
Arretez de faire vos gnagnagnas.
Anne l'a dit, Anne le fera, au grand plaisirs de Rachida.
Globalement, la Seine a vocation aussi à être utilisé par les péniches , moins polluantes que les 58t chers à Max MEYNIER,
Y organiser le triathlon ou la nage en eaux vives, c'est un peu comle si l'Ekiden se courait entre Sendai et Tokyo via Fukushima
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.