Journal mise à jour enemy territory

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22
mar.
2005
Je sais que pas mal de monde ici ce défoule avec ce jeux, donc je vous signale une mise à jour de ET , version 2.60 . http://www.splashdamage.com/modules.php?op=modload&name=Downloa(...)


Pas mal de correction de bug (téléchargement http entre autres), anti-triche. Et il y a déja quelques serveurs qui ont migré vers cette version.

2em nouvelle une version mac (si si)

Pour finir ça marche pas mal avec l' ensemble kernel2.6.11/x.org6.8.2/ati radeon 9000pro. La mise à jour drm est efficace (souvent bloqué à 90 fps en 800*600 16 bits).

Amusez vous bien .

PS: je sais, c' est pas libre
  • # drm ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Qu'est-ce que tu veux dire par "La mise à jour drm est efficace" ?

    C'est en rapport avec et ou pas ? je suis perdu : |
    • [^] # Re: drm ?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 6.

      Il veut dire qu'avoir un DRM à jour (Direct Rendiring Manager/Module) aide à avoir de bonnes perfs
      • [^] # Re: drm ?

        Posté par  . Évalué à 2.

        aaaaah ok ^^

        Merci :>
      • [^] # Re: drm ?

        Posté par  . Évalué à 2.

        Exactement, si je ne me trompe pas "l' hyper Z" des radeon fonctionne maintenant.
        Et franchement je trouve que c' est une bonne nouvelle, on a maintenant des pilotes 3d libre qui offre des perfs acceptables avec un moteur quake3. Ça n' est pas une mince affaire.
        Certains vont ce moquer du retard par rapport à d' autre solution (directx, nvidia,etc), moi je constate le boulot effectué.

        Dans la série des bonnes nouvelles, c' est aussi interessant pour le "minimac", c' est un R200 aussi la dedans.
        • [^] # Re: drm ?

          Posté par  . Évalué à 2.

          Concernant les perfs de Quake3 et UT2004, quelqu'un possédant une R2** pourrait effectuer quelques tests avec une résolution plus importante, comme le 1280x1024 ?

          Si le framerate était correct dans cette réso, ça serait assez énorme!
          • [^] # Re: drm ?

            Posté par  . Évalué à 1.

            ET utilise un moteur quake3, pour ce qui est de UT2004 le s3tc est obligatoire donc impossible de tester.

            Je vais tacher de faire le test ce soir, en forte résolution pour voir. On verra bien.
          • [^] # Re: drm ?

            Posté par  . Évalué à 2.

            Merci pour ces infos.

            Je me demande si je ne lacherais pas ma FX5200 + driver proprio pour une R200 + driver free pour surement une perte de perf mais minime...

            Tant que je peux jouer de temps en temps à UT et/ou Q3 et/ou ET, ça irait bien... :-)
            • [^] # Re: drm ?

              Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

              je sais pas ce que donne une FX5200, mais je sais qu'une radeon 8500 sous windows et sous linux, c'est pas 'minime' comme perte.
              Donc je suis à l'aise pour Q3 et ET. UT2003/2004, non, ça marche pas.
              Neverwinter Nights, ça va, mais par moment, c'est pas uper fluide.

              Et il faut voir que je ne regarde que les fps ici. Certains effets ne sont pas rendu pareil... J'imagine que c'est parfois plus joli avec les pilotes proprio qu'avec les dri (par ex, dans nwn, pour ne pas avoir les éléments du jeux qui clignotent, à une époque il fallait désactiver le T&L...C'était fluide, mais bien plus moche qu'avec).
              Ne change pas trop vite!

              J'imagine que tu peux trouver une 9200 d'occaz pour vraiment pas cher de toute façon!
        • [^] # Re: drm ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          > Dans la série des bonnes nouvelles, c' est aussi interessant pour le "minimac", c' est un R200 aussi la dedans.

          Ah ? Une Radeon 9200 fait partie de la même génération que la 8500 ? Ça se trouve encore, des cartes à base de ce type de processeur ? Sous quel nom ?
  • # Le vrai problème de Enemy-Territory

    Posté par  . Évalué à 6.

    Le vrai problème de Enemy-Territory, c'est la recrudescence de tricheurs. Le nombre d'utilisateurs de aimbots (en gros, c'est un programme qui vise, et sa précision en devient redoutable, puisqu'il est quasi-impossible qu'il rate sa cible) était en augmentation croissante ces derniers temps, et ce malgré l'utilisation de Punkbuster.

    J'espère vraiment que cette mise à jour va spécifiquement corriger ce problème, car il n'y a rien de plus chiant que ces branleurs qui viennent pourrir une partie en se prenant pour des demi-dieux parce qu'ils arrivent (enfin) à faire des kills.

    En général, on reconnait les aimbotteurs au fait qu'ils semblent être nuls (déplacement, positionnement, etc.), mais qu'ils vous tuent systématiquement en 2 ou 3 balles, toujours en pleine tête même si vous sautez dans tous les sens. On les reconnait aussi à la manière particulière qu'ils ont de cibler directement, par exemple en rentrant dans une pièce où vous êtes caché dans un recoin et où ils ne pouvaient pas savoir que vous étiez là, ils bondissent dans la pièce et tirent immédiatement dans votre direction...

    Bref, comme d'habitude, ce sont les tricheurs qui pourrissent les jeux en ligne, c'était pareil avec la série des Quake, avec Warcraft 2 BNE, avec la série des Diablo, etc...

    Vivement qu'on trouve un moyen fiable de se prémunir des tricheurs ! :-)
  • # Les liens bittorrent de chez id

    Posté par  . Évalué à 2.

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