merci pour l'explication, j'essairai d'approfondire mes connaissances en fure et à mesure.
en fait pour les tuto de Kdevelop, je les ai scrutéés sans succès, c'est vrai que la page qui décrit ça est entièrement en anglais, pas encore traduite, mais c'est pas ça le problème, c'est plutot le fait qu'ils précisent pas comment localiser la bibliothèque qu'on utilise (j'ai trouver 4 chemins differents pour le repertoir "GL" contenant les "*.h": c'est pas facile: Kdevelop accède auquel des quattres? puisque il reconnait les "*.h" introduites par le "#include.." sans problème.
bon,j'essairai les 4 chemins :-P).
je suis novice mais je promets de faire de grands progrets rapidement ;-)
merci encore!
[^] # Re: man gcc, man ld
Posté par wafia . En réponse au message Comment rattacher les lib OpenGl à l'éditeur de lien? pbm de "Linkage". Évalué à 1.
je te dirai à plus (en cas de pépin :-D )
[^] # Re: man gcc, man ld
Posté par wafia . En réponse au message Comment rattacher les lib OpenGl à l'éditeur de lien? pbm de "Linkage". Évalué à 1.
en fait pour les tuto de Kdevelop, je les ai scrutéés sans succès, c'est vrai que la page qui décrit ça est entièrement en anglais, pas encore traduite, mais c'est pas ça le problème, c'est plutot le fait qu'ils précisent pas comment localiser la bibliothèque qu'on utilise (j'ai trouver 4 chemins differents pour le repertoir "GL" contenant les "*.h": c'est pas facile: Kdevelop accède auquel des quattres? puisque il reconnait les "*.h" introduites par le "#include.." sans problème.
bon,j'essairai les 4 chemins :-P).
je suis novice mais je promets de faire de grands progrets rapidement ;-)
merci encore!
[^] # Re: Avec GCC
Posté par wafia . En réponse au message Comment rattacher les lib OpenGl à l'éditeur de lien? pbm de "Linkage". Évalué à 1.