aide





[ 1 2 3 4 5 6 7 8 :: Suivant ]

Re: Logo KDE4

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 16/10/2008 à 17:57. (lien). Évalué à 1.

C'est pas trop comme s'il avait subis une révolution majeure, non plus :·D.

[ Répondre ]

Un Widget ?

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 16/10/2008 à 15:58. (lien). Évalué à 2.

Je n'ai pas trop suivi, quel est l'objet du concours ? Les Widgets en question, c'est des petits programmes qui traînent sur le bureau, comme introduit sur MacOS, puis Vista et KDE4 ? Les canevas fournis sont pour KDE4 ? Ou pour Vista ?

[ Répondre ]

Re: Anti-aliasing...

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 15/10/2008 à 22:13. (lien). Évalué à 3.

Intéressant.
Vraiment imbuvables, les emmerde¤urs de chez Apple.

[ Répondre ]

Re: Discussion...

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 15/10/2008 à 01:49. (lien). Évalué à 5.

Sinon , Lyx est un peu entre un logiciel de traitement de texte et Latex, mais sans doute pas dans le sens qui t'intéresse, j'en ai peur :·C.

[ Répondre ]

Re: Anti-aliasing...

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 15/10/2008 à 01:46. (lien). Évalué à 2.

Sob.
Un de mes logiciels préférés n'est plus maintenu ?
Vite, il faut un repreneur !

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 15/10/2008 à 01:40. (lien). Évalué à 3.

C'était ce qui était écris dans le commentaire de loufoque (Salut loufoque, au passage :·D. Alors, tu ne regrette rien ?). Ensuite, j'ai jamais vu ni entendu parler du jeu flash originel.

man ouvrir_commentaire_moinssé ;·).

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 14/10/2008 à 19:19. (lien). Évalué à 2.

« Tu fais allusion à la remarque d’origine de loufoque, peut-être ? »
Oui.

« Tu remarqueras que mon point n’est pas contre la version Linux, mais sur le fait qu’une version flash n’aurait pas été stupide non plus. »
Ben, justement, si ce jeu est le portage d'une application flash, pourquoi ce conditionnel ?

[ Répondre ]

Re: Anti-aliasing...

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 14/10/2008 à 19:15. (lien). Évalué à 3.

Latex, Beamer; et KeyJNote pour les effets de transition :·D.

[ Répondre ]

Re: Et vous avez testé sous Windows ?

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 14/10/2008 à 15:15. (lien). Évalué à 2.

[troll]Sinon, il reste toujours le GHB .
Il a l'air d'apporter une telle importance à la tendresse réciproque que ça me parait parfaitement adapté :·C ...[/troll]

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 14/10/2008 à 15:09. (lien). Évalué à 2.

« Quand tu portes, la version originelle disparaît ? »
Habillement remarqué, tu es sûr la bonne voie. Maintenant, je te laisse trouver le lien entre le fait que le portage ne fait pas disparaître l'application originale, et le fait qu'un argument contre la création d'une version native sous Linux sous prétexte qu'elle va toucher un public plus restreint est stupide :·D.

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 14/10/2008 à 02:10. (lien). Évalué à 1.

« On peut être Michu en informatique sans être con dans tous les domaines. »
Oui, si jamais il s'agissait non pas d'un jeu vidéo, mais de couture, de mécanique, de physique nucléaire ou de botanique, ta remarque serait pertinente.

« Je n’ai jamais dit que ce jeu n’était que pour madame Michu. »
Le commentaire original dit bien « Pourquoi avoir porté » et non pas « Pourquoi n'avoir pas fait en plus » ...

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 13/10/2008 à 21:04. (lien). Évalué à 1.

« Le plein écran marche sous linux depuis flash 9 »
Aucune idée de quel version de Flash j'utilise, mais vu mes problèmes à ma dernière tentative, je n'ai plus trop réessayé ....


« De plus, il est quasiment sûr que Michu a déjà flash sur sa machine. »
De plus, il est quasiment sûr que Michu n'en a rien à faire de son jeu, et que même si on lui expliquait trente fois les règles, elle n'aurait toujours pas compris.


Et tant qu'à faire, comme Michu n'utilise pas Linux, pourquoi faire une version Linux ?

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 13/10/2008 à 12:57. (lien). Évalué à 2.

« 1 - on peut faire du plein écran avec flash.»
Et ça marche super bien, en général, sous Linux (ou pas) ...

« 2 - ça permet de viser un public beaucoup plus large, y compris ceux qui sont au boulot et qui n’ont pas le droit d’installer de logiciels»
Ben, je n'ai rien eu à installer, juste à télécharger puis lancer. Et sous Windows, c'est pareil, il y a une version portable :·D. Et les super-michu n'ont pas réussi à installer Flash.

[ Répondre ]

Re: Un jeu flash

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 13/10/2008 à 03:01. (lien). Évalué à 5.

C'est tellement plus agréable de jouer en plein écran, de manière fluide et si réactive, que je ne comprends pas pourquoi tu évoque Flash, il faut être bien fou pour ça ;·).
Très marrant, très joli, ça donne envie d'y perdre son temps, et l'exécutable déjà compilé, c'est bien pratique :·D. Merci !

Vivement une mise en place dans les dépots de diverses distributions :·D.

[ Répondre ]

Re: gestion des images > 8 bits

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 09/10/2008 à 20:24. (lien). Évalué à 2.

Tiens, un autre végétarien. Salutation :·D.

[ Répondre ]

Re: polymique...

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 09/10/2008 à 12:39. (lien). Évalué à 10.

C'est plusieurs personnes qui miquent ensemble, je crois :·D.

[ Répondre ]

Re: mon coup de gueule à deux balles

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 05/10/2008 à 12:51. (lien). Évalué à 2.

Je pense qu'il le fait, ou qu'il a changé la façon de le faire, depuis la version 2.6.
Cf mon commentaire «Gimp 2.6 et votre gestionnaire de fenêtre».

[ Répondre ]

Re: Gimp 2.6 et votre gestionnaire de fenêtre.

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 04/10/2008 à 15:36. (lien). Évalué à 1.

Haha.
C'est une capture d'écran du site officiel, regarde l'url :·D.

[ Répondre ]

Re: Gimp 2.6 et votre gestionnaire de fenêtre.

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 04/10/2008 à 00:19. (lien). Évalué à 1.

Non, je n'en ai pas mis, parce qu'il n'y a rien à voir ;·).

[ Répondre ]

Gimp 2.6 et votre gestionnaire de fenêtre.

Posté par Oxayotl2 (Jabber id, ) le 03/10/2008 à 23:23. (lien). Évalué à 1.

Ce qui m'a le plus interpellé, quand j'ai lancé cette nouvelle version de Gimp, en plus de l'espace vide avec un bout de logo à la place du menu dans la fenêtre d'outils, c'est l'aspect totalement différent des fenêtres autres que la fenêtre d'image, qui restent toujours au dessus de la fenêtre d'image, et on une décoration différente.
Après avoir lancé Compiz, j'ai constaté que ça n'était plus du tout le cas.
J'ai donc lancé une petit enquête :
Avec Metacity :
http://gimp.org/screenshots/on-canvas-preview-of-gaussian-bl(...)
Notez que la barre de titre des fenêtres en question est plus petite, n'a pas de bords arrondis, et que la fenêtre que contient que le bouton fermer.
Avec XFWM :
http://ledek.ovh.org/images/pc/screens/gimp_26.png
Même aspect de la barre des titres que les autres fenêtres, comportement similaire à celui de Metacity.
Avec Compiz :
Traité exactement comme les autres fenêtres.

Et maintenant, qu'en est-il de votre gestionnaire de fenêtre ?

[ Répondre ]

[ 1 2 3 4 5 6 7 8 :: Suivant ]