Journal : FOSDEM

Posté par pix (page perso, ) le 08 février 2008
0
Comme tout le monde le sait, les 23 et 24 février se déroule la fête du saucisson le FOSDEM. C'est à cette occasion que je vous sollicite, vous amis bruxellois afin de savoir si l'un d'entre vous aurais 3 ou 4 mètres carrées afin d'héberger deux Geek (sans barbes) avec sac de couchage. (Ou si il connaissent des bon coin ou loger pas cher (et au chaud))(j'arrête les parenthèses on dirait du LISP)

Au passage aussi de savoir si il y aura des linuxestfaitrien là bas

> Lire le journal (6 commentaires, moyenne: 1,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

J'y serai

Posté par ploum (page perso, ) le 08/02/2008 à 11:52. (lien). Évalué à 2.

Pour l'accessoire, j'y serai. Par contre, désolé, je ne peux pas offrir d'hébergement :-(

  • [^]Re: J'y serai

    Posté par Gof (Jabber id, page perso, ) le 08/02/2008 à 12:43. (lien). Évalué à 1.

    Moi aussi j'y serais.
    Et désolé aussi pour l'hébergement que je ne peux pas offrir.

    • [^]Re: J'y serai

      Posté par eastwind (Jabber id, ) le 08/02/2008 à 12:59. (lien). Évalué à 3.

      Wé moi aussi surement comme chaque année , histoire de remplir ma collection de T-shirt (d'ailleur faudrait qu'il renouvèlle les logos ou les thèmes sinon j'aurais bientôt fini la collection :)

itou

Posté par Laurent J (page perso, ) le 08/02/2008 à 12:46. (lien). Évalué à 2.

<mavie>j'y serais. stand Mozilla comme d'hab, ainsi qu'à la devroom Mozilla.</mavie>

Espérons que le réseau sera encore mieux que l'année dernière. Cette année il y aura apparemment encore plus de contributeurs Mozilla qui y seront (dont bien sûr des gars en provenance directe de Montain View), ça va être la fête :-)

  • [^]Re: itou

    Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 08/02/2008 à 19:50. (lien). Évalué à 2.

    Pour le réseau, n'hésite pas à te faire un miroir local des gros fichiers (genre les vidéos pour montrer que firefox permet de les lire efficacement ou démonstrations tout simplement), cela te permettra de t'affranchir des soucis de bande passante (et l'économiser pour laisser les autres en profiter aussi).

    Bon FOSDEM.

FOSDEM

Posté par gregory () le 10/02/2008 à 21:00. (lien). Évalué à 1.

Apparemment c'est bon pour le hébergement...
:)

Revenir en haut de page