Un article paru dans le supplément "Echos.net" du journal économique français pour décideurs pressés "Les Echos".
NDM : dans le même style, The Economic nous apprend via Slashdot que le gouvernement Indien compte favoriser l'utilisation de Linux dans le système éducatif. (L'Inde est un des pays disposant des plus nombreuses compétences en développement informatique au monde).
Aller plus loin
- Echos.net (le lien ne marche pas) (2 clics)
- Les Echos (3 clics)
- Le thread Slashdot (2 clics)
- The Economic (2 clics)
# A virer
Posté par Christophe BAEGERT . Évalué à -10.
# Du travail pour microsoft
Posté par nemerid . Évalué à 6.
L'article aurait été aussi beaucoup plus intéressant avec son article. Qqun a regardé s'il peut le retrouver dans le cache de google ?
[^] # Re: Du travail pour microsoft
Posté par Amaury . Évalué à 2.
J'ai arpenté le site des Echos pdt 30 minutes à la recherche de ce p***** d'article, en vain. Si quelqu'un a un lien à jour...
# en tapant linux sur la page d'acceuil, plusieurs articles favorables
Posté par free2.org . Évalué à 2.
enfin il est bon de savoir que les décideurs pressés lisent ce genre d'article
# "décideurs pressés" -> même po vrai...
Posté par _PinG _ . Évalué à 1.
Franchement, les echos est un journal agréable à lire pour qui est interessé par l'économie (sans pour autant être un décideur pressé ou l'administrateur d'un parc de 534684 ataris sous suze (c'est mal TM) 10.5 ;) ).
Et je n'ai jammais lu un seul article critiquant le logiciel libre ou autre dans les échos. Au contraire, j'ai l'agréable surprise de découvrir plus ou moins régulièrement des articles qui parlent de Linux ou plus généralement du logiciel libre de manière objective, voire élogieuse.
On est donc loin de la caricature du journal qui passe son temps à descendre sans arguments concrets les logiciels libres ou à parler dans le vent de ce qu'il ne connait pas comme beaucoup de sites/journaux récement.
C'est d'autant plus surprenant venant d'un qutidien qui traite d'économie (en général, le LL aurais plutot tendance à faire peur à ce type de cibles...).
PS : même si la remarque était ironique, ce que je dit tiens toujours ;)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.