Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.changements

LinuxFr.changements : Signature de commentaires

Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 11 septembre 2004
Dans vos préférences il est désormais possible de choisir une signature, qui apparaîtra sous vos commentaires. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, suivant l'usage qui en est fait on verra si on laisse la fonctionnalité ou non.

--
blog them all :: la photo du jour
Je vote pour LinuxFr en Rails !
> Lire le message (10 commentaires, moyenne: 2,4).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Moi je ne suis pas convaincu .

Posté par DTC () le 11/09/2004 à 16:52. (lien). Évalué à 1.

Les signatures, sapu (la plupart du temps, et je parle des Forums).

Les yeux lisent automatiquement, alors c'est sûr, ya des signatures qui saoulent.
Comme tu dis, on verra à l'usage, mais une option pour ne pas les voir (avec les css, c'est facile) ca serait bien, tant qu'on y est.

Les "ce commentaire est il...." on ne les "voit" plus au bon d'un moment, ca c'est dans chaque commentaire la même typographie et le meme texte. Mais ca faire bordel avec les signature.

(enfin, tant que ca ne contient pas de smiley animé ou de bannière plus grosse que le message lui meme, ca peut p-e passer sans trop de douleur)

Mais bon, c'est mon avis.

• [^]Re: Moi je ne suis pas convaincu .

Posté par Benoît Bailleux (Jabber id, ) le 13/09/2004 à 08:35. (lien). Évalué à 1.

Assez d'accord, mais ça a quand même un coté sympa et ça permet de mieux cerné les personnes qui contribuent.
    Une suggestion : restreindre la signature à deux lignes, voire à xx caarctères. Filtrer toutes les URLs.

NB : il y a beaucoup d'espace entre la fin d'un commentaire et la signature.

NB2 : comment on fait pour avoir à nouveau les signatures, si on les désactive en cliquant sur les "--" ?

--
    BB
    • [^]Re: Moi je ne suis pas convaincu .

Posté par gros_rouge () le 13/09/2004 à 08:42. (lien). Évalué à 3.

« NB2 : comment on fait pour avoir à nouveau les signatures, si on les désactive en cliquant sur les "--" ? »
      Il faut recharger la page.

Fab.

Bouh ....

Posté par Maillequeule () le 11/09/2004 à 17:02. (lien). Évalué à 4.

C'est nul, on peut même pas choisir une signature avec une image (genre avatar Pokemon en 640x480 ou la photo de son chien Milou).

M'enfin !

M

Y a du google bombing dans l'air

Posté par DTC () le 11/09/2004 à 17:12. (lien). Évalué à 2.

Vu le référencement de google (avec un Google bot qui moule toute la journée sur le site) ca va repartir comme en 40· (du temps des manjeurs de sigogne).
C'est de la provocation au google bombing

• [^]Re: Y a du google bombing dans l'air

Posté par Krunch (Jabber id, page perso, ) le 11/09/2004 à 17:53. (lien). Évalué à 2.

ben tiens :op

--
    Free Softwares Users Group Arlon (Sud Luxembourg, Belgique)
    pertinent, e adj. Approprié ; qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

lien

Posté par Nap () le 11/09/2004 à 20:09. (lien). Évalué à 1.

Comment est-ce qu'on colle un lien dans la signature ?

• [^]Re: lien

Posté par Nap () le 11/09/2004 à 21:00. (lien). Évalué à 5.

c'est bon j'ai trouvé, je suis trop con :)

Va y avoir des abus

Posté par Docteur_Canard () le 11/09/2004 à 20:59. (lien). Évalué à 3.

cf ma signature. Faudrait pouvoir filtrer les URL qu'on poste.

PS : pas la peine d'essayer de cliquer, j'ai pris exprès un commentaire invotable :)

--
Je vais me venger !
  • [^]Re: Va y avoir des abus

Posté par Docteur_Canard () le 11/09/2004 à 21:14. (lien). Évalué à 2.

J'ai viré les liens vers les votes et la réponse.

--
    Je vais me venger !

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.changements