Forum général.général 3132

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
20
août
2004
Les touches voyelles de mon ordi sont souvent bloquées ce qui m'empêche de travailler. je suis donc aller sur le site de HP pour faire un diagnostique et voilà le resultat: votre périphérique présente un probléme. celui -ci est soit manquant,ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés.
j'ai donc essayé de le mettre à jour, sans succès.
Que dois-je faire en sachant que ce problème à mon avis a commencé depuis que j'ai instalé le pack correctif de windows suite au virus sacer?
  • # Euh?!?

    Posté par  . Évalué à 4.

    Attends... Tu installes un truc quelconque sous Windows, et ça gênerait les pilotes Linux?!

    J'ai bien du mal à y croire. Je pense plutôt à un problème matériel, non lié à cette installation.

    Est-ce que tu peux nous donner ton matériel et ta configuration précise, s'il te plaît?

    Essaie aussi de télécharger une Knoppix, et dis-nous si le problème s'y produit aussi.
  • # mvs ndrt

    Posté par  . Évalué à 3.

    rdrgr ls trlls vrs ls frms spclss (hfr...)
  • # mouarf

    Posté par  . Évalué à 2.

    Il n'y a pas que les voyelles, ton clavier a sorti "linuxfr.org" quand tu as tappé "microsoft.com" dans ta barre d'adresse :)

    Sans rire, même sous Windows, je ne vois pas comment un pilote défectueux pourrait avoir un impact juste sur les voyelles... Je sens une blague. Sinon essaye de nettoyer ton clavier, je sais pas...
  • # C'est très simple !

    Posté par  . Évalué à 2.

    C'est très simple: Tu prends la dernière version de ta distribution préférée et tu installes Linux à la place de Windows. Tu régleras d'un coup, et pour longtemps, à la fois ton problème de clavier et ton problème de virus !

    Bon plus sérieusement, tes indications sont trop vagues pour que l'on puisse déceler quoi que ce soit. Je te conseille déjà de démarrer sur une KNOPPIX, histoire de voir au moins si ton problème est purement logiciel ou si ton clavier est quand même défectueux ...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.