Forum général.petites-annonces 2eme édition: Testeur et personne pour l'immersion

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
5
17
oct.
2013

Bonjour,

CatchChallenger commence à être potable. On aurai besoin d'un beta testeur pour donner un retour, sachant que le jeu est en alpha.
On aurai aussi besoin d'une personne qui s'occupe en plus de la personne actuel du datapack, mais surtout coté immersion. Je pense surtout choix de son/ambiance et création audio si besoin.

La version linux est compilation depuis les sources, vous aurez surtout besoin de Qt5.
Les sources du logiciel sont dispo içi: https://github.com/alphaonex86/CatchChallenger et pour le datapack il n'y as pas vraiment de sources vu que c'est du pixel art et des xml.

Le jeu est à la fois un MMORPG, un jeu solo. Il possède différent style de jeu: combat, farming, exploration, crafting, trading, gestion, compétition, … Qui peuvent être jouer indépendamment.
C'est un jeu en pixel art old school, qui se concentre sur le gameplay, les performances et la créativité. Il n'est pas temps réél, et le serveur peu être hébergé sans problème sur une connexion adsl (ou sur TOR).
Tout est sous GPL3, le datapack qui fait le contenu du serveur est téléchargé complètement coté client. Et peu être changé facilement pour stimuler la création.
Le PK, PvP et TvT sont possible. Il est autorisé de revendre des choses contre des bitcoins (en suivant les régles).
Je m'engage à laisse le serveur ouvert à vie dans la limite du possible

Dans le jeu

C'est aussi pour ça que j'ai pas fait une news mais bien un post dans le forum. C'est que le jeu est en alpha, que l'univers est pour l'instant pauvre. Mais tout les styles de jeu sont la, même si c'est pour l'instant que basique.

Le jeu est multiplatforme (coté client comme serveur). Je le dev sous linux, mais à pour but linux, mac, windows.
C'est un projet libre mais commercial (j'aimerai gagner ma vie en travaillant dans le libre).

  • # Pokemon & Minecraft ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    C'est donc à ça que ressemblerait leur enfant s'ils venaient à coucher ensembles ?

  • # Salut, on peut discuter?

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Je trouve ton projet très intéressant, et si ça serais possible j’aimerais bien te faire part de mes idées (j’en ai plein plein plein, donc je pense que certaines peuvent t’intéresser).

    Tu peux me contacter par Jabber ou courriel (voir mon site web pour le courriel). Je pense que le mieux ça serait que je t’envoie tout par courriel à la limite, ça serait plus simple, vu que j’ai déjà commencé à en consigner quelques unes dans un fichier texte.

    P.-S.: par contre désolé je ne pense pas pouvoir tester le jeu.

    Écrit en Bépo selon l’orthographe de 1990

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.