Forum Linux.debian/ubuntu Bootkeyscript: Authentification à deux facteurs pour Ubuntu 10.04

Posté par  .
Étiquettes :
-1
2
oct.
2010
Hello,

J'utilise le fantastique script the Swami Petaramesh (bootkeyscript) pour booter ma partition principale entièrement chiffrée avec une clef usb. Aujourd'hui j'ai mis-à-jour ma Ubuntu de 9.10 vers 10.4. Le script ne marche malheureusement plus. J'ai vu que Swami a corrigé son script pour Ubuntu 10.4, mais son site est down depuis plusieurs jours. Est-ce que l'un de vous a la nouvelle version et pourrait la poster ici?

Merci,
Bob
  • # lo pa konpri

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Bon c'est pas grave de rien comprendre.
    Si tu postais ce script quelque part (vu que le site est "down", le lien non posté ne sert à rien) afin que des gens puissent regarder ce dont il s'agit et éventuellement le modifier juste pour tes beaux yeux ? (et la gloire anonyme aussi :p). Peut être même que si la modification est pas trop pourrie, elle pourrait être remontée. Purée le bonheur :)
  • # ou simplement chercher un peu

    Posté par  . Évalué à 3.

    car finalement si le script ne marche plus, c'est peut-etre simplement parce que les methodes et les logiciels ont changé ?

    donc chercher sur internet les changements entre la 9.10 et la 10.4 concernant le chiffrement de partition, et adapter ces changements à ta situation.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.