Forum Linux.debian/ubuntu Epson R285

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
août
2008
Cher forum,

Je viens te faire part de mes déboires avec mon imprimante epson R285. Elle est neuve, je l'ai achetée hier, elle marche plutôt bien, sauf pour aligner les têtes.

J'ai essayé mtink, mais elle n'est pas supportée. J'ai essayé de la faire passer pour une de ses cousines et les résultats sont décevants. Le logiciel montre le niveau des cartouches (qui sont neuves et donc à priori remplies) et elles sont indiquées soit pleines, soit vides. À vrai dire, on dirait que ça dépend de la couleur. Bon, le jaune, c'est beau, mais je ne suis pas raciste envers le rose ou le bleu. De toute façon, la fonction d'alignement des tête n'est pas disponible. Alors, je me demandais si toi, forum, tu aurais une réponse à mon problème.

J'ai acheté cette imprimante en complément de mon HP 1018 qui, elle, marche très bien, n'a pas besoin d'être calibrée, ne fait pas la couleur et utilise un firmware proprio (mais ça n'a rien à voir). Merci d'avance pour ton aide.

Bécots, xof42.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.