Forum Linux.général Linux et Fujitsu LifeBook B2545 / B2610

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
28
avr.
2005
Bonjour à tous,

bon je compte me procurer un ultraportable lifebook B2610 ou B2545.
Evidemment je compte y mettre linux, quand à la distrib, je ne sais pas encore.

Ce portable ne peut booter que sur disquette (lecteur externe ...), sur HD, et via PXE.

Quelqu'un à des expériences la-dessus ?
Quelle est l'installation la plus simple ? PXE ? sachant que je ne connais absolument pas PXE (en fouillant un peu on trouve pxelinux, syslinux, etherboot, etc) ?

J'ai regardé http://www.linux-laptop.net/,(...) pas grand chose sur cette machine.

Merci pour vos conseils !
  • # Commentaire supprimé

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

  • # re

    Posté par  . Évalué à 2.

    perso j'avais un lifebook b112 (p233/64Mo/4Go) avec un lecteur de disquette sur un connecteur proprio et un lecteur de CD pcmcia.

    Booter sur le lecteur de disquette et l'exploiter ensuite sous linux ne pose strictement aucun problème, le périphérique étant reconnu comme un lecteur de disquette standard.

    Ensuite j'avais du un peu bidouiller mais mon lecteur de CD pcmcia a été reconnu et j'ai pu installer une woody très simplement.

    Je pense que tu devrais avoir encore plus de facilité à installer une sarge, à vérifier.
    D'ailleurs, si tu es sur Paris et que tu n'as pas le lecteur de CD pcmcia, on peut eventuellement s'arranger pr que je te le prête une journée, envoie moi un mail si ça t'intéresse.
    • [^] # Re: re

      Posté par  . Évalué à 1.

      Merci pour vos réponses !

      Gérald, merci pour ta proposition !
      Je garde ton @ au cas où ...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.