Forum Linux.mandriva Amarok

Posté par .
Tags : aucun
0
31
déc.
2005
Salut tous le monde! J ai une petite question. Dans le programme amarok, je suis capable de mettre la jaquette de l album mais quand faut que c est moi qui ecrit le titre et que je fais enregistrer, la jaquette n apparais pas. Si vous avez une idee de pourquoi, dite moi le . Merci Denis
  • # Réponse

    Posté par . Évalué à 1.

    "mais quand faut que c est moi qui ecrit le titre"
    J'ai pas tout compris. Quand la jaquette apparaît-elle et quand n'apparaît-elle pas ?

    http://linuxfr.org/forums/12/13809.html
    Ce sujet d'il y a quelques jours pourrait t'aider.
  • # A propos

    Posté par . Évalué à 2.

    A propos AmaroK, est-ce que quelqu'un saurait au hasard comment on lui dit de regarder d'abord dans fr.wikipedia.org au lieu de en.wikipedia.org pour les articles sur les artistes ?
    • [^] # Re: A propos

      Posté par . Évalué à 1.

      Si on télécharge les sources d'amarok-1.3.7, que l'on entre dans son répertoire, et que l'on fait : find . -exec grep wikipedia.org '{}' /dev/null ';' on obtient : ./amarok/src/contextbrowser.cpp: m_wikiCurrentUrl = QString( "http://en.wikipedia.org/wiki/%1" ).arg( tmpWikiStr ); ./amarok/src/contextbrowser.cpp: showWikipedia( QString( "http://en.wikipedia.org/wiki/%1" ) ./amarok/src/contextbrowser.cpp: showWikipedia( QString( "http://en.wikipedia.org/wiki/%1" ) Pas de chance, c'est en dur dans le code. Donc tu as le choix :
      1. ou tu fais la modif dans le code et tu recompiles ...
      2. (très sale) tu prends le binaire dans un éditeur hexa. Avec un peu de chance tu vas repérer la chaîne en.wikipedia.org et tu changes le "en" en "fr". Tu as de la chance, les deux chaînes ont la même taille ...
      3. tu télécharges les dernières sources (subversion), et tu envoies un patch pour faire de cette chaîne une donnée de configuration ... Cerise sur le gâteau, si la donnée de configuration n'est pas renseignée, tu la dérives des variables d'environnement LOCALE.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.