• # Non expert...

    Posté par  . Évalué à 2.

    Je suis pas expert mandrake, mais pour avoir pas mal bidouiller sous cette distrib, je pense sincèrement pas que du risque grand chose.

    De toute facon tu auras sans doute des problèmes de dépendances si jamais du doit faire sauter la télé de ta grand-mère en installant ce package.
    • [^] # Re: Non expert...

      Posté par  . Évalué à 1.

      J'ai eu pas mal de problèmes en configurant ma 10.0 community pour des mises à jour avec des package de la 10.1... J'ai même du réinstaller mandrake plusieur fois avant de comprendre quelle était mon erreur !! J'avais entrer les sources de mises à jours de la 10.1, et chaque installation de nouveau rpm entrainait des complications....

      Si tu as le haut débit un peu de temps, tu peux adapter ces directives à ta situation:

      http://lea-linux.org/trucs/item.438.html(...)

      Elles te permettent de mettre à jour ta mandrake vers la 10.1, ce que j'ai personnellement fais et dont je suis très content.
      • [^] # Re: Non expert...

        Posté par  . Évalué à 2.

        oué, enfin faut pas le dire trop fort ...

        J'ai upgradé une mdk 10.0 en 10.1 community puis cooker... et autant dire qu'après seux upgrades, je garantirais plus jamais la stabilité/exploitabilité du systeme.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.