Forum Linux.redhat flash

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
0
15
avr.
2015

Bonjour,

ma page me demande d'installer la dernière version flash, alors que j'arrive à le lancer sans problèmes en local sur mes navigateurs.

l'application est installée dans un serveur Linux. avez vous une idée?

Bien à vous

  • # Flash est indépendant du serveur

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    En fait un module flash peut être vu comme une application compilée. Le fichier swf est un fichier binaire, lu par le plugin installé sur le navigateur.

    Si l'équipe de développement a utilisé des fonctionnalités de flash présentes uniquement dans flash 20.0 (par exemple), tu ne pourras pas charger le module si ta version du flashplayer sur le pc est la version 18. Par contre les autres sites qui utilisent uniquement flash <= 18 pourront être chargés sans problème.

    Cela est indépendant du serveur sur lequel le site est installé.

  • # Précisions

    Posté par  . Évalué à 2.

    Il faudrait qu'on voit du code. Sinon Firebug ou les outils développeurs Chromium sont très utiles pour débugger.

  • # chemin d'acces vers les fichiers ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    t'aurais pas des problemes de chemin d'acces aux objets dans ta page web,

    genre la page est developpé en locale, avec des chemins vers /home/tonuser/leprojet/lefichier
    plutot que des chemins relatifs à l'arborescence …

    du coup, y a des bouts de scripts ou de code qui ne font pas trouvé, et donc pas executé.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.