Forum Linux.redhat Insttaltion Scanner Hp scanjet 3670

Posté par  .
Étiquettes :
0
28
sept.
2004
Bonsoir a tous,
et bien voilà je posséde une fedora core 2.0 et je désire installer mon scanner hp scanjet 3760, je ne suis pas un crack sous linux, mais la chose que je peux dire c'est que quand je regarde dans le naviguateur materiel je vois bien le scanner qui est reconnue pas dans la case pilote il me dis unknown, je me doute bien qu'il n'as pas le pilotes, pourriez vous me dire s'il existe un pilote générique qui pourrait le faire fonctionner, j'ai ecris chez hp et la seul chose qu'ils m'ont et ce que je savais déja c'est qu'il ne produise pas de pilote pour linux.
et qu'il falais que je me retourne vers Xsane mais sans pilote je doute le faire fonctionner, alors si vous avez une réponse, je vous remecie tous dans l'attente de votre aide.

Ps: j'utilise windows xp mais fedora me plais bien et surtout pour le paramétrage de mon server ftp et http est assez aisez et ne plante pas comme sous dodobe, je pense donc un jour rester definitivement sous nunux. alors si je pouvais trouver se pilotes :s.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.