Il y a quelques semaines, j'ai participé à la fête d'été ("Après-midi familial") de mon entreprise. Les organisateurs ont eu l'idée d'un stand de jeux sur PC, pour les enfants (4-12 ans environ), et je me suis porté volontaire pour l'animer.
Ils m'ont laissé carte blanche pour le choix des programmes, et ils m'ont mis à disposition 6 PCs IBM, modèle récent avec P 2,4 GHz et carte Nvidia MX420, ainsi que des TFT 17'' IBM. Le tout venait avec (…)
Journal Je veux Pingouin !!!
5
août
2003
