Appel aux conférenciers: Conférence PHP Québec 2005

Posté par  (site web personnel) . Modéré par Nÿco.
Étiquettes :
0
12
nov.
2004
PHP
L'équipe des organisateurs de la conférence PHP Québec est fière de vous présenter la conférence PHP Québec 2005 qui aura lieu les 30, 31 mars et 1er avril 2005 dans les prestigieux locaux de l'Hôtel Crowne Plaza de Montréal.

Suite au grand succès de l'édition 2004 avec le volet OpenSource, l'équipe a décidé d'élargir l'étendue des thèmes avec l'intégration d'un volet dédié à MySQL et d'un volet dédié à Apache, sans compter les volets sur PHP Professionnel et les Techniques avancées avec PHP.

Présentement, nous sommes à la recherche des meilleurs conférenciers locaux et internationaux ayant travaillé sur des projets innovateurs, en utilisant la plateforme AMP (Apache-MySQL-PHP) dans une environnement hors du commun, et désireux de partager leur savoir-faire avec les communautés bilingues du Canada et de la Nouvelle-Angleterre. Cette année, la conférence portera sur les sujet suivants :

- PHP Professionnel, avec des cas d'utilisation de PHP
- PHP Techniques avancées, couvrant les dernières modernisations
- MySQL, la base de données la plus populaire au monde
- Apache, et tous les projets de l'ASF

Pour plus d'informations concernant l'appel à conférenciers, ou plus d'informations sur la conférence, visitez notre site web.

Aller plus loin

  • # Vive le PHP libre .

    Posté par  . Évalué à 1.

    C est cool , ca a l air hyper actif ce PHP Quebec .
    Meme si ca n a que trop rarement de succes sur LinuxFR , décalage oblige , il y a toujours des news de maniere reguliere .
    Je suis un peu poche , j ai toujours de la misere a faire mes ponctuations de maniere correcte avec un qwerty ca_enhanced , mais j irai bien faire un tour cette année :)

    N oubliez pas joyeux francais que ici aussi on connait le pengouin .. :)
    OK , c est pas constructif , je sors ....

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.