Call for hack pour la 7ème édition de Passage en Seine

Posté par (page perso) . Édité par Florent Zara, palm123, Nÿco et Benoît Sibaud. Modéré par Nÿco. Licence CC by-sa
6
18
mai
2015
Communauté

Passage en Seine est un événement qui mêle conférences et ateliers autour du hack, de contenu libre, de P2P, de créativité, d'hacktivisme, d'électronique, de la presse, d'art et de culture libre… Les sujets abordés y sont vastes et ne sont pas forcément techniques. L'entrée y est toujours libre, gratuite et ouverte à tou·te·s : curieux & curieuses, hackers & hackeuses, développeurs & développeuses, passant-e-s et pas sages…
log PSES
L’édition 2015 de Passage en Seine aura lieu du 18 au 21 juin à Numa (39 rue du Caire à Paris, métros Sentier, Réaumur-Sébastopol ou Strasbourg-Saint Denis) et le Call for Hack est ouvert jusqu'au dimanche 24 mai !

Plus détails dans la seconde partie de la dépêche.

Vous avez forcément quelque chose d'intéressant à partager avec d'autres hackers. Donc, comme chaque année nous vous lançons cet appel, à vous, bidouilleurs/bidouilleuses, hackers/hackeuses, pour venir présenter vos projets. Pas Sage en Seine se veut ouvert au plus grand nombre, aussi nous appelons, plus que jamais, votre participation sur des thèmes décalés, que l'on a pas forcément l'habitude de voir quand des hackers se rencontrent : art graphique, musique, mode…

Surprenez-nous, venez partager votre créativité, faites découvrir vos travaux !

Développeurs/développeuses, artistes, créateurs/créatrices, hackers, bricoleurs/bricoleuses, hacktivistes, cet appel s'adresse à vous, venez nous surprendre, venez partager vos passions, en venant présenter une conférence, un lightning talk ou un atelier.

Date limite pour le Call for Hacks : dimanche 24 mai 2015 !

N'hésitez pas ! :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.