Challenge de code « Ghost in the Cell » du 25/02 au 5/03 2017

Posté par . Édité par Davy Defaud, Nils Ratusznik et tuiu pol. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa
22
21
fév.
2017
Jeu

La plate‐forme CodinGame vous invite à son prochain concours de programmation d’intelligence artificielle en ligne : Ghost in the Cell. L’événement se déroulera en ligne du samedi 25 février 2017 à 18 h (heure de Paris) au dimanche 5 mars à 20 h. La participation est gratuite et ouverte à tous.

Ghost in the Cell est un jeu de type multi‐joueur où les participants devront développer un bot capable de rivaliser avec d’autres bots de manière autonome. Pendant les huit jours du concours, il sera possible de modifier son code autant que souhaité pour améliorer sa stratégie (pas de limitations, pas d’obligations).

N. D. M. : Il est indiqué dans le règlement que
« Le Participant accepte de manière irrévocable que toutes les solutions qu’il soumet à la plate‐forme CodinGame lors du Concours soient publiées sous licence GPL v3, et qu’elles puissent être mises à disposition de quiconque par CodinGame dès la fin du concours. »

Ghost in The Cell illustration

Vingt‐cinq langages sont disponibles sur la plate‐forme. De nombreux lots sont à gagner : un drone DJI Phantom 3, un Robot COZMO AI, un Raspberry Pi 3 Kit Starter, ainsi que des T-Shirt CodinGame (nouvelle collection :D).

Pour participer, deux choix s’offrent à vous :

  • soit pour la gloire, on programme avant tout pour le fun ;
  • soit pour avoir une chance d’être repéré par une des 17 entreprises partenaires de l’évènement.

Des CodingHubs (recontres techniques) sont mis en place pour permettre aux joueurs de se réunir, de coder et discuter ensemble autour du challenge. Ils sont organisés par des CodinGamers et se déroulent en général dans leur entreprise ou dans leur université.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.