Competition RealTimeBattle 2002

Posté par  . Modéré par DAGAN Alexandre.
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sept.
2002
Jeu
Apres une longue periode de non-activité, une compétition RealTimeBattle va enfin être organisée en Novembre 2002.

RealTimeBattle est un jeu de programmation où des robots 'autonomes' se battent les uns contre les autres. En ce temps de rentrée scolaire, saurez vous remettre votre cerveau en activité et relever le défit ?

Note : Aux gourous de la programmation et aux geeks, nous avons également besoin de développeurs pour faire évoluer le jeu.

Aller plus loin

  • # doc

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    ça à l'air marrant comme tout !

    Par contre, la doc en français est bourré de fautes (bon en faite, j'en ai vu 5 ou 6, types faute de frappes, vu mon niveau en orthographe, j'en déduis qu'il doit y en avoir un bon paquet)

    Sinon il y a cette page qui cause de projet dans le même esprit:
    http://linuxfr.org/2001/09/10/4889,0,-1,0,1.php3(...)

    nicO

    "La première sécurité est la liberté"

    • [^] # Re: doc

      Posté par  . Évalué à 4.

      >Par contre, la doc en français est bourré de fautes
      Hmmm, je sais, je sais, elle a été écrite il y a un bout de temps et n'a pas été relue. L'orthographe n'étant pas mon fort, je me doute bien qu'il y a plein de fautes.

      >Sinon il y a cette page qui cause de projet dans le >même esprit
      Arg, pas de concurence ;-) Il est très joli ce jeu, mais il ne permet pas (contrairement a RTB) de programmer dans un autre language que JAVA.
      Par contre, ils ont un logo qui fait tout peter et une GUI bien plus soignée que la notre. Je pense que c'est un sacré avantage quand même.
      • [^] # Re: doc

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

        Il y a beaucoup de fautes de frappe une simple relecture rapide devrait déjà en chasser beaucoup.

        Sinon, c'est vrai que vos screen shoot sont super laid. ;p

        Pourquoi ne pas laisser les robots filer une images au serveur pour se représenter (avec une couleur de transparence pour gérer les collissions avec autres chose que des carrées). Il faudrait ensuite faire des petites rotations à l'image.

        Pour faire une map, pourquoi ne pas utiliser une image dont les couleurs servent d'informations sur la nature de l'objet (blanc = terrain de jeu, noir= obstacle infranchissable, vert = un cookies, rouge = une mine). Cela serait plus facile de faire des arènes que le pseudo langage, non ?

        "La première sécurité est la liberté"

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