Forum sur le thème: Les logiciels libres à Rennes

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
1
déc.
2001
Communauté
L'association GRANIT (GRoupe ArmoricaiN en Informatique et Télécommunications) propose des forums « Graphotech » (il n'y a à priori pas de rapport avec les graphes), ce sont des forums d'échange d'information technique entre diverses boîtes de Rennes Atalante. Jusque là, rien de linux-oriented. Ces forums sont ouverts à tous moyennant inscription gratuite.

Ce mardi 4 décembre aura lieu un de ces forums, dont le thème sera : le Logiciel Libre. Il n'y a malheureusement pas plus de détails.
Cela aura lieu à 18h chez Acterna, 15 rue du Chêne Germain à Cesson.
Il y a deux contacts : la secrétaire de Graphotec (pour les inscriptions) : madeleine.yvin@granit.org (02.99.33.63.25) et le conférencier (à priori) pierre.monfort@acterna.com (02.99.84.70.54).

Merci a Jean-Yves B pour l'info et à Gulliver pour sa diffusion
  • # merci bien

    Posté par (page perso) . Évalué à  1 .

    'avais signalé cette info déjà à linuxfr mais la news n'avait pas été validée du coup j'ai du faire suivre l'info sur des personnes ayant plus de chance.


    Il faut envoyer un mail à Madeleine Yvin avant d'y aller normalement, elle s'attend pas à ce qu'on débarque comme ça car c'est un milieu professionnel quand même ! Eh oui, ces forums ont lieu dans diverses sociétés sur Rennes Atalante et pour ce forum-ci, c'est "Acterna" qui accueille. A priori, les forums durent de 1 à 2 heures et ce forum-ci est une réunion de démarrage. Pour moi, je vois ça un peu comme une réunion LUG mais avec un côté professionnel. Ce ne seront pas forcément le même type de personne que l'on verra à ce genre de forum.


    Je vais tenter d'obtenir plus d'informations auprès de ces personnes si j'ai le temps.

    • [^] # Re: merci bien

      Posté par . Évalué à  0 .

      Ça va être un peu short quand même.
      J'ai envoyé un mail vendredi après-midi (sans réponse mais bon, week-end, c'est normal) et une inscription le lundi pour le mardi, m'est avis qu'avoir une place ne sera pas simple ...

      En tout cas je te suis sur ce coup, téléphonez avant de venir parce que sinon il va y avoir des surprises !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.