Communauté Journées IRILL / GTLL sur la Fiabilité du Logiciel

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud et Nils Ratusznik. Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
Tags : aucun
7
26
mai
2012
Communauté

Le logiciel est devenu omniprésent : on le retrouve désormais dans tous les processus industriels, administratifs et individuels, il est présent dans toutes sortes de dispositifs électroniques, et on voit se généraliser l'usage de composants logiciels libres dans toutes sortes d'applications.

Avec la généralisation de ces usages, la fiabilité du logiciel est une propriété qui devient de plus en plus essentielle et il est important de favoriser les échanges entre académiques et industriels sur ces sujets.

Pour contribuer à cela, l'Initiative pour la Recherche et l'Innovation sur le Logiciel Libre (IRILL) et le groupe de travail logiciel libre (GTLL) du pôle de compétitivité Systematic organisent deux journées dédiées aux académiques et industriels de la région Île de France sur la validation, la certification, la preuve et l'analyse de code.

Une série de courtes présentations permettront de découvrir une sélection d'outils de pointe, issus de la recherche, et des retours d'expérience industriels.

Ces deux journées auront lieu les 14 et 15 juin 2012, de 9h à 17h à l'IRILL (23 avenue d'Italie à Paris)

  • # Langue ?

    Posté par . Évalué à  1 .

    Le programme est en anglais. Cela veut-il dire que les conférences seront aussi faites en anglais ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.