La communauté OpenStack se bouge sur Toulouse pour les 4 ans du projet le 09/07/2014 à 19H00

Posté par . Édité par Benoît Sibaud, Xavier Claude et palm123. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa
8
3
juil.
2014
Virtualisation

La fondation OpenStack et Objectif Libre, PME toulousaine de premier ordre dans la communauté OpenStack (top 20 au niveau mondial en contributions), co-organise le premier Meetup OpenStack dans la ville rose le mercredi 9 juillet 2014 à 19h00 à la cantine de Toulouse.

L'objectif de cet évènement : fêter les 4 ans du projet OpenStack, ensemble de logiciel permettant la virtualisation de type IaaS (Infrastructure as a Service), et permettre à la communauté toulousaine de se rencontrer. C'est aussi l'occasion de découvrir ce projet pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent en savoir plus.

Le meetup débutera par une présentation générale du projet animé par Christophe Sauthier (Président Objectif Libre) suivi d'un retour d'expérience présenté par Lionel Porcheron de Sierra Wireless qui mettra en lumière en quoi la solution OpenStack est au cœur de la révolution IT.

Inscription obligatoire sur le lien suivant : http://www.meetup.com/Toulouse-OpenStack-User-Group/events/187550312/.

N.B : Pour ceux qui ne peuvent pas venir au meetup, Objectif libre organise un petit déjeuner de 9h00 à 11h00 dans ses locaux : "OpenStack : passé, présent, futur". Inscrivez-vous.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.