Le village des associations aux RMLL 2006

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
0
7
avr.
2006
RMLL/LSM
Les 7è Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) se tiendront du mardi 4 au samedi 8 juillet 2006 à Vandoeuvre-les-Nancy. Comme tous les ans, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) proposeront un village associatif. Faites-nous signe (village at rmll dot info) dès maintenant si votre association souhaite y participer.
Professionnels, institutionnels, contributeurs, passionnés et utilisateurs avertis ou encore simples curieux, sont invités à partager cinq journées de conférences, débats, ateliers et rencontres dans une atmosphère conviviale autour de la philosophie des logiciels libres. Ce rendez-vous annuel est l'occasion pour les développeurs et associations de se rencontrer, présenter leurs travaux, partager leurs connaissances et échanger avec les utilisateurs :

Nous invitons les associations à nous faire savoir si elles souhaitent se joindre à cette manifestation et quelle pourrait y être leur participation : dites-nous ce que vous pouvez présenter au public qui viendra visiter et s'informer. Les rencontres durent 5 jours et demandent une présence et une animation sur le stand pour l'ensemble des journées, en particulier jusqu'au dernier jour, samedi 8, où l'on attend un large public. Pour ce faire, un regroupement sur un même stand avec d'autres associations est possible, suggéré et vivement encouragé, dans l'esprit d'échange de ces rencontres...

RMLLement vôtre, à bientôt !

Catherine, Bernard, Dominique, Stéphane ... et les autres pour l'équipe village.
  • # festival off?

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    L'an dernier à Dijon nous avons pu passer quelques soirée's dans le squatt autogéré des tanneries.
    Il y aurra il quelque animation de ce genre, ou d'un autre?

    En tout cas les RMLL sont une rencontre que j'apprécie et attend chaque année.
    • [^] # Re: festival off?

      Posté par (page perso) . Évalué à 3.

      Nous y travaillons actuellement car, c'est vrai, c'était fort apprécié.
      Plusieurs idées ont été lancées, dont une qui va très probablement se concrétiser et devrait nous offrir un lieu sympa le soir.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.