Lille, Campux et le Mardi du libre du 21 février.

Posté par  . Modéré par rootix.
Étiquettes :
0
8
fév.
2006
Lug
Campux vous a proposé au mois de janvier une présentation pratique de l'utilisation des démons bind (serveur DNS) et dchpd (serveur DHCP).
À cause des vacances scolaires, nous avons décidé de différer d'une semaine le mardi du libre. Le mardi du libre aura donc lieu ce mois-ci le 21 février. Pour le mardi du libre du 21 février, Tony Ducrocq, actuel président de Campux, vous présentera les logiciels Mplayer et Mencoder.

Pour rappel, les Mardi du libre se déroulent tous les deuxièmes mardi du mois de 20h à 23h, dans la maison régionale X2000, au 60 rue Sainte Catherine, dans le vieux Lille. C'est un grand bâtiment, qui contient deux salles. (station de métro Rihour ligne 1).

Pour ceux qui connaissent pas du tout le lieu, vous pouvez cliquez sur le lien "la page des mardis " pour savoir comment s'y rendre. Les mardis du Libre a Lille : ou et quand ?

- Dans la maison régionale X2000, au 60 rue Sainte Catherine, dans le vieux Lille. C'est un grand bâtiment, qui contient deux salles. (station de métro Rihour ligne 1).
- De 20h a 23h, tous les deuxièmes mardi du mois.


Campux est le groupe des utilisateurs de GNU/Linux et de logiciel libre pour les trois Universités de Lille, qui propose de nombreuses activités chaque mois dans la métropole lilloise. L'association vous a accueilli toute l'année dernière, le midi, dans son local situé à Villeneuve d'Ascq sur le Campus de Lille1, Bâtiment 1er cycle, salle 206. Les mardis du Libre de Lille sont un événement de Campux parmi d'autres.

Aller plus loin

  • # Enregistrement

    Posté par  . Évalué à 4.

    Je suis étudiant aux beaux-arts à grenoble, et je suis donc amené à faire de la vidéo.

    Je serait à lille et je compte venir à cette conférence. Je voudrais savoir si vous contez filmer ou non. Sinon, je peut m'en occuper. Et comme ça je pourrait mêtre mes connaissances fraichement aquise pour convertir la vidéo en xvid par exemple.

    Envoyez moi un message privé.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.