Nouvelle édition de la "Demo Cup": présentez votre projet lors de l'OWF 2011

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Lucas Bonnet. Licence CC by-sa
14
18
août
2011
Paris Open Source Summit

Comme les deux années passées, j'organise dans le cadre de l'Open World Forum, le 22 septembre à Paris, une compétition amicale de démos de projets de logiciels libre, baptisée la « Demo Cup ».

Cette année, le jury retiendra de 6 à 8 projets qui seront invités à se présenter en moins de 8 minutes, en session plénière de l'Open World Forum, et qui donneront lieu à 3 prix pour les démonstrations les plus convaincantes.

Nous cherchons à mettre en avant des projets suffisamment matures pour pouvoir donner lieu à une démonstration, mais encore relativement méconnus, de façon à leur donner un coup de projecteur qui nous l'espérons donnera un coup d'accélérateur à leur adoption par le marché.

Je vous invite à consulter l'appel à candidatures pour plus de détails.

  • # Un OWF ouvert uniquement aux projets commerciaux

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Après avoir consulter l'appel à candidature de la Demo Cup, il semblerait que seuls les projets commerciaux soient ouvert à la Demo Cup puisqu'un "business plan" et obligatoirement demandé pour postuler. Les projets portés par une communauté OpenSource sans objectif de bénéfice semblent donc de facto éliminés sans pouvoir concourir. Dommage.

    Responsable Agence Bordeaux de la société Open Source TecLib (http://www.teclib.com)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.