Ouverture du concours Opa Developer Challenge

Posté par Jeremy LF . Modéré par tuiu pol.
11
18
juil.
2011
Presse

Après avoir discuté avec vous du passage d'Opa en open-source, nous revenons pour vous annoncer le lancement du Opa Developer Challenge, le concours de programmation en Opa. (NdM.: Pour mémoire, Opa est une technologie de développement d’applications web distribuées)

Le Opa Developer Challenge est une compétition d'un mois-et-demi entre le 13 juillet et le 29 août 2011. La compétition est ouverte à tous les développeurs, qu'ils participent en solo ou en équipe, affiliés ou non à une entreprise. Le but de la compétition est très simple : coder la meilleure application possible en Opa.

De nombreux prix sont à gagner : une Nintendo 3DS, un iPad 2 et un MacBook Air.

Vous ne connaissez pas (encore) Opa ? Pas de panique, tout le monde est dans le même bateau, Opa n'étant open source que depuis deux petites semaines.

Nous sommes fiers de vous faire savoir que le jury du concours sera entre autres composé de développeurs de Twitter, Dotcloud ou encore Foursquare et que la couverture presse sera assuré par des journalistes de Slate et Techcrunch.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le lien ci-dessous ; au cas où vous auriez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser ici, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.