PGDay 2009 : ouverture de l'inscription et publication du programme

Posté par (page perso) . Modéré par j.
Tags :
9
30
sept.
2009
Base de données
L'équipe de PGDay 2009 vient de publier le programme de cet événement.

Pour rappel, PGDay 2009, c'est deux jours de conférences sur PostgreSQL les vendredi 6 et samedi 7 novembre 2009, dans les locaux de Paristech Telecom (46 Rue Barrault, 75013 Paris).

Le programme propose donc pas moins de 25 conférences, dont dix en français. Tous les domaines sont couverts. Des cas d'utilisation bien sûr, mais aussi des conférences techniques (PostGIS, réplication, outil d'administration, migration, codage) sont proposées.

Des développeurs de PostgreSQL et d'outils tiers (comme pgAdmin, phpPgAdmin, pgloader, prefixe, Npgsql, pitrtools, PostGIS) seront présents. Cet événement a aussi pour but de faciliter les échanges entre les développeurs et les utilisateurs. Les pauses café et les repas permettront ainsi de faciliter ces échanges.

Pour assister à ces conférences, il est nécessaire de s'inscrire. L'inscription est payante pour couvrir les frais de buffet et de pauses café. Les tarifs varient en fonction de votre statut (PariTech, étudiant, standard ..) et du nombre de jours mais le pass standard pour deux jours est à 60€ et celui pour une journée à 40€.

Le mot d'ordre est simple : venez nombreux, nous serons ravis de vous accueillir.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.