Rencontre : « Comment le logiciel libre a changé ma vie »

Posté par . Édité par Nÿco. Modéré par Nÿco. Licence CC by-sa
8
12
sept.
2013
Communauté

À l'occasion des Journées du Patrimoine des Start-up, Open Funding vous invite à une rencontre sur le thème « Comment le logiciel libre a changé ma vie » avec les professionnels du logiciel libre derrière les projets Stample et Stuff-o-matic.
Ils partageront leurs expériences du libre, ses bénéficies sociaux et économiques, et comment il a changé leurs vies à eux aussi.

Date : samedi 14 septembre à 14h
Lieu : Mutinerie, 29 rue de Meaux, 75019 PARIS.
Entrée libre. Inscrivez-vous sur http://www.jpds.fr/workshops/open-initiative

Invitation Open Funding

Qui sommes-nous ?

Œuvrant depuis 2010 à proposer une autre vision du service informatique, Open Initiative a lancé en mai 2013 Open Funding, plate-forme de financement participatif du logiciel libre.

Open Funding permet aux utilisateurs des logiciels libres de partager le financement des projets de logiciels libres et suivre leurs progrès, fonctionnalité par fonctionnalité. L'objectif est d'apporter un nouveau modèle économique au développement du logiciel libre, avec la validation des utilisateurs à la fin du développement. De cette manière Open Funding assure aux utilisateurs la conclusion du développement de la fonctionnalité qui les intéresse, et au développeur le paiement de son travail. Le résultat est publié sous licence libre.

Open Funding est aujourd'hui lancée en version beta et valide son fonctionnement avec ses premiers projets.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.