Rendez-vous "Journée Cultures Libres" en région Bordelaise

Posté par . Modéré par patrick_g.
Tags :
2
18
sept.
2009
Communauté
Petit rappel historique. 1989, la première licence libre est crée sur un fondement éthique et civique. Aujourd'hui, des millions d'auteurs, artistes, programmeurs, photographes, musiciens, réalisateurs libèrent leurs créations. Tous envisagent la culture autrement.

Venez découvrir la richesse des cultures libres et participez au phénomène le samedi 26 septembre 2009 à la « Journée des cultures libres » au cinéma Jean Eustache (Pessac, région Bordelaise).

10h à 19h (entrée gratuite)
Musiques libres, films libres, ateliers « découverte de logiciels libres », atelier de création musicale collective, mini concerts, débats en présence des artistes libres Nina Paley et Roland C Wagner. Apportez une clé USB, votre ordinateur, votre instrument de musique acoustique !

21h : Soirée Cinéma + Concert de musique libre (6€)
Diffusion du film de Nina Paley « Sita chante le blues » en présence de la réalisatrice et du distributeur du film. Concert par le groupe Sharitah Manush.

Cet évènement culturel est organisé par Taro Ochiaï. Il a pour partenaires : les RMLL 2010, Dogmazic, Giroll, cinéma Jean Eustache, Espace Infomedi@ ville de Pessac, la Station.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.