Repas du Libre à Toulouse le 3 décembre 2013

Posté par  (site web personnel) . Édité par Benoît Sibaud, Nils Ratusznik et ZeroHeure. Modéré par ZeroHeure. Licence CC By‑SA.
6
29
nov.
2013
Communauté

Le groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres de Toulouse Toulibre en collaboration avec Tetaneutral.net (fournisseur d'accès internet et hébergeur libre) proposent aux sympathisants de se retrouver l'un des mardis ou jeudis de chaque mois pour échanger autour des logiciels libres, des réseaux libres, discuter de nos projets respectifs et lancer des initiatives locales autour du Libre. Ce repas est ouvert à tous, amateurs de l'esprit du Libre, débutants ou techniciens chevronnés.

Ce Qjelt (pour Quatrième/Quelconque Jeudi/Jour du Libre Toulousain) aura lieu le mardi 3 décembre 2013 à 20 heures, au restaurant Bois et Charbon situé au 64 rue de la Colombette à Toulouse. C'est à proximité de la place Saint Aubin accessible par le métro à la station Jean Jaurès (ligne A et B). Entrée/plat/dessert + 1/4 de vin à 18€. Pour des raisons de logistique, une inscription préalable est demandée.

Inscription demandée avant le mardi matin à l'adresse indiquée ci-dessous.

Aller plus loin

  • # Et un Qjelt DIY ?

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 3.

    Geeks toulousains, que diriez-vous d'organiser dans les mois qui viennent un Qjelt différent ?

    Un Qjelt dans une bulle (presque bien) chauffée, avec de la cuisine galactique et de la bière chiwawesque ? Un grand Qjelt pour tous les lier : tetalab, mixart-myrys, tetaneutral, victoria, culte, planète science, et tous les autres ?

    Une soirée autour de la culture libre, un joyeux mélange de l'art, de la futilité, du bavardage, de la technologie. L'occasion aussi, pour certains d'entre nous, de montrer ce qu'ils font, d'expliquer pourquoi ils le font, et de donner parfois envie aux gens d'essayer de faire (et d'améliorer) ce qu'ils font ?

    TL;DR en bref, un bon moment à passer ensemble.

  • # flute, trop tot

    Posté par  . Évalué à 1.

    flutalors, j'arrive à toulouse le mercredi matin moi. Je vais rater tous les trucs de libreuh pendant mon passage

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.