Seconde édition du PHP TOUR les 29 et 30 novembre à Nantes

Posté par . Édité par Davy Defaud et baud123. Modéré par patrick_g.
Tags : aucun
8
3
oct.
2012
PHP

La prochaine édition du PHP Tour aura lieu à Nantes les 29 et 30 novembre prochains.

Pour rappel, le PHP Tour, organisé par l’AFUP, est un cycle de conférences itinérant, à la programmation axée à la fois sur les enjeux économiques propres à la région d’accueil et sur les dernières avancées du langage. Il s’adresse essentiellement aux développeurs, utilisateurs, prestataires et passionnés de PHP.

Évènement itinérant, mais ambition nationale : l’AFUP a réussi à faire du PHP Tour un rendez‐vous annuel incontournable pour les professionnels du monde PHP.

Moment fort de cette édition 2012 : une table ronde exceptionnelle sur l’open data réunissant des intervenants techniques de la ville de Nantes, Nantes Métropole, le Conseil général Loire‐Atlantique et l’association LiberTIC. Producteurs et fournisseurs de données, utilisateurs et promoteurs du mouvement open data pourront ainsi échanger pendant près d’une heure sur ce vaste sujet en passe de devenir un enjeu clé, aussi bien pour les entreprises que pour leurs écosystèmes d’utilisateurs et partenaires.

Développeurs, décideurs, journalistes, soyez au rendez‐vous !

Informations et inscriptions : cf. le lien.

Le PHP Tour Nantes 2012 se tiendra au Centre de Communication de l’Ouest, Place de Bretagne, 44047 Nantes.

 À propos de l’AFUP

L’AFUP, Association Française des Utilisateurs de PHP, est une association loi 1901, qui a pour objectif principal de promouvoir le langage PHP auprès des professionnels et de participer à son développement.
L’AFUP a été créée pour répondre à un besoin croissant des entreprises, celui d’avoir un interlocuteur unique pour répondre à leurs questions sur PHP.
Par ailleurs, l’AFUP offre un cadre de rencontre et de ressources techniques pour les développeurs qui souhaitent faire avancer le langage PHP lui‐même.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.