Un ebook sur AngularJS à prix libre et pour une bonne cause

Posté par . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
Tags : aucun
18
4
sept.
2014
JavaScript

Devenez un Ninja avec AngularJS : un ebook à prix libre et en soutien à une association caritative.

Ninja Squad propose un livre permettant de découvrir ou d'approfondir ses connaissances du framework web AngularJS. Sur le modèle des Humble Bundle, cet ebook est proposé à prix libre, et en soutien optionnel à une association caritative : Docteur Souris, qui fournit des ordinateurs et des accès internet sécurisés pour les enfants hospitalisés.

Si AngularJS est un framework web extrêmement puissant, il est aussi très exigeant. Il permet d'atteindre des vitesses de développement inégalées, pour peu que l'on prenne le temps de le maîtriser.
Ce livre devrait vous permettre de comprendre en détails tous les principes et pratiques d'AngularJS, des bases aux dernières nouveautés introduites par la version 1.3.

  • # Sponsorisons du Microsoft !!

    Posté par . Évalué à 2.

    Quand je vois que Microsoft est le principal partenaire, j'ai du mal à croire que des solutions libres soient proposés aux enfants déjà en difficulté :(.

    Est-ce une bonne idée de les enfoncer d'avantages dans leur problèmes ?

    Plus généralement, l'ensemble des sponsors font peur : Clear Channel (un des 2 plus des panneaux publicitaires dans le monde avec J.C. Decaux, une énorme entreprise pharmaceutique britannique, Universalis, quelques clubs de grosses voitures pour milliardaires, une secte catholique (qui semble plutôt créationniste d'après les livres, à vérifier), etc… ça me fait un peu peur quant au contenu de ces ordinateurs.

    Et parmi les sponsors plusieurs ministères français… Ne serait-il pas mieux que l'état s'engage d'avantage en faveur de l'installation d'ordinateurs sous logiciels libres à disposition des patients, dans les hôpitaux publiques, plutôt que de sponsoriser indirectement Microsoft qui est loin de manquer d'argent ???

    • [^] # Re: Sponsorisons du Microsoft !!

      Posté par . Évalué à 1.

      J'ai dis une bếtise, le Lion's club et le Rotary ne sont pas des clubs de bagnoles pour milliardaires, mais des clubs de chefs d'entreprises industrielles, qui fait dans la bienfaisance pour aider à sa propre activité (encore pire)

      Dans le cas du Rotary, les femmes n'étaient pas admises avant les années 1980, Bill Gates est un important participant (on sait aussi qu'il fait avec Monsanto une banque de graine pour breveter un peu plus le vivant), etc… Ça sent que les aides pas terribles moralement, pour récupérer un peu plus de terrain.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.